Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reaper vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

boujour ou bonsoir a tous,

Je me présente :

je m'appel thibault, j'ai 17ans (18 au mois d'Aout) et j'habite a meudon dans les Hauts de Seine. J'aime les sortie entre potes (billard, bowling, ciné...), le sport en générale (sauf le foot, à noter que cette remarque ne s'applique pas au foot U.S que j'adore) et me reposer^^. Je pratique l'aikido assidument depuis maintenant 1ans et demi et envisage de pratiquer d'autre arts martiaux au fil des ans.

voila pour la présentation réelle, maintenant dans le jeu :

Mon pseudo est reaper (vous avez eu du mal a trouver je suis sur XD). J'ai découvert les Monster Hunter grace au tout premier sur PS2 que j'ai finis en offline puisqu'a l'époque jouer en ligne avec sa console etait un véritable casse tete^^, j'ai également finis le dernier sur PSP, neammoins l'ayant finis seul, je n'ai pas réussi a battre l'ukanlos (que je n'ai pas reussi a débloquer). J'ignore le nombre d'heure que j'ai passé sur ces derniers, mais sa a été suffisant pour faire de moi, certainement pas un expert, mais un hunter relativement bon^^.

Armes de prédilection : la lance, mais je dispose de tous les types d'armes ameliorer + ou moins (hormis les petites épées), je peux donc m'adapter si la situation l'exige, cela dit la lance est une arme tellement plyvalente que je change trés rarement.

Ayant jusqu'a présent jouer ,a tous les Monster Hunter citer + haut, seul T.T Mon objectif premier n'est pas d'avancer vite, mais d'avancer avec des gens sympathique.

Voila après vous avoir raconter ma life^^ (mais c'est le topic qui veux ca^^) je vous laisse retourner a vos occupations et vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky

Zaraky


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:45

Eh bien, bienvenue reaper Wink autant sur le forum que dans la team Smile
On c'est pas mal amusé hier soir, et on à bien avancer, continuons ainsi ^^ ( Mais pas tout les jours jusqu'as 4h du mat sinon j'ai du mal à me lever le matin moi ^^ )

Zaraky.
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

merci, et c'est clair qu'hier c'était bien^^ et je suis de ton avis, 4h du mat sa fait tard quand meme^^ je te dis pas la tete que j'avais en allant a mon stage ce matin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky

Zaraky


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:05

Moi je me suis lever à 12h10 Shocked heureusement que je peut me le permettre, car j'ai pas entendu mon réveil, et le tel sonner Very Happy
Ce soir on y va plus mollo 3h du mat max ^^ à par si j'ai débloqué les *** qu'on fasse des rathalos en boucle Bleble
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:11

XD la chance^^ et pour ce soir sa marche, 3h max sauf si tu débloque les quete ***, je vais etre pompette demain mais bon le week end est la pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:13

Yearf , bienvenue =D.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:15

merci Ô tout puissant admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky

Zaraky


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:16

On verra ce soir l'état dans lequel on serra, je veut deux queue Rathalos en priorité, mais si on pouvais en faire assez pour que je me fasse la full ça serait cool Smile
D'après ce que j'ai vu faut être Rg18 pour les quêtes *** donc y'as de grande chance que j'y ai accès :p
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:19

oui faut etre 18 mais t'est 17 donc ya pas de souci^^ et pourquoi tu veux la full Los?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraky

Zaraky


Messages : 143
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:24

Parce que je l'aime bien, et que j'aimerais une armure res feu mieux que Qurupeco ou rathian Smile et comme me faut ses queues pour amélioré ma morpho ça fait une raison de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:30

ca se tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaper vous salut Empty
MessageSujet: Re: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaper vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: