Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reaper vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reaper

reaper


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : ici et nulle part a la fois

reaper vous salut Empty
MessageSujet: reaper vous salut   reaper vous salut Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

boujour ou bonsoir a tous,

Je me présente :

je m'appel thibault, j'ai 17ans (18 au mois d'Aout) et j'habite a meudon dans les Hauts de Seine. J'aime les sortie entre potes (billard, bowling, ciné...), le sport en générale (sauf le foot, à noter que cette remarque ne s'applique pas au foot U.S que j'adore) et me reposer^^. Je pratique l'aikido assidument depuis maintenant 1ans et demi et envisage de pratiquer d'autre arts martiaux au fil des ans.

voila pour la présentation réelle, maintenant dans le jeu :

Mon pseudo est reaper (vous avez eu du mal a trouver je suis sur XD). J'ai découvert les Monster Hunter grace au tout premier sur PS2 que j'ai finis en offline puisqu'a l'époque jouer en ligne avec sa console etait un véritable casse tete^^, j'ai également finis le dernier sur PSP, neammoins l'ayant finis seul, je n'ai pas réussi a battre l'ukanlos (que je n'ai pas reussi a débloquer). J'ignore le nombre d'heure que j'ai passé sur ces derniers, mais sa a été suffisant pour faire de moi, certainement pas un expert, mais un hunter relativement bon^^.

Armes de prédilection : la lance, mais je dispose de tous les types d'armes ameliorer + ou moins (hormis les petites épées), je peux donc m'adapter si la situation l'exige, cela dit la lance est une arme tellement plyvalente que je change trés rarement.