Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forums inaccessibles chez forumactif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

Beaucoup d'entre vous n'ont pas pu accéder (ou n'accèdent plus) aux forums de vos teams depuis hier.
Ceci a pour cause un gros bug chez forumactif qui demande une maintenance sur certains de leurs forums.
http://forum.forumactif.com/t328450-maintenance-technique-sur-les-noms-de-domaine-forumgratuitfr-et-easyforumfr
Pour que ce bug ne gène pas les gens, formactif a décidé de changer les liens des forums afin que tout le monde puisse y accéder.

Pour résumer, voici ce qu'il faut faire pour avoir accès à vos forums :
Forums inaccessibles chez forumactif 310
Les forums ayant un nom de domaine non listé sur le tableau ne sont pas ciblés par le problème en cours, c'est pour cela que vous pouvez toujours accéder à celui-ci sans problèmes Wink
Normalement une redirection auto à été créé mais je constate que cela ne marche pas pour tout le monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Sword

[WT] Sword


Pseudo In-Game : Sword
Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)

Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:27

Merci Smile je pense que ce sera utile a d'autres, Bwa m'ayant donné le nouveau lien j'en ai déduit qu'il était arrivé la même chose aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black ★ Rock Hunter

Black ★ Rock Hunter


Pseudo In-Game : adrien
Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS LA MATRICE !

Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:51

Sur celui de la BHC, ça ne s'est pas encor produit, enfin je pense ... Car pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal, malgrés que ce soit un forumactif.fr Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:19

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
DarknessV




Pseudo In-Game : DyZzo
Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

Moi, sa se termine par .com, donc pas de souci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums inaccessibles chez forumactif Empty
MessageSujet: Re: Forums inaccessibles chez forumactif   Forums inaccessibles chez forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums inaccessibles chez forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: