Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 capturer des monstre en chasse libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lela_x3

lela_x3


Pseudo In-Game : Lea
Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

Bonjour

Personnellement ( où là ! ça s'écrit comme ça xD ? ) je trouve cet question idiote mais bon ^^' :

Capturer des grand monstres en chasse libre nous permet il de les débloquer dans l'Arène ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zelock

Zelock


Pseudo In-Game : Zelock
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : "Quelle belle dentition avez-vous là cher Deviljho"

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

C'est un bonne question que tu pose là, je n'y avais jamais pensé, mais je pense que cela ne marche pas pour diverses raison :

1) Il me semble que tout les monstres en chasse libre sont déjà disponible dans l'arène.

2) Tu les débloque en les capturant en quête au préalable.

Auquel cas si je me trompe, merci de venir nous renseigner parce que je me pose aussi la question maintenant, malgré les point plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
aledu02

aledu02


Pseudo In-Game : alexis
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

les quête d'arène ne se débloque que si on fais la mission de capture de monstre et non en libre et les monstre en chase libre sont pas forcément dans l'arène je m’explique : j'ai tué un monstre grasse a la quête de se luis si je les débloqué en chase libre et pour temps il est pas dans les quêtes.

Revenir en haut Aller en bas
lela_x3

lela_x3


Pseudo In-Game : Lea
Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Donc il n'est pas possible de débloquer des grand monstres s'il n'ont pas de quete de capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelock

Zelock


Pseudo In-Game : Zelock
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : "Quelle belle dentition avez-vous là cher Deviljho"

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Après vérification non. Par contre tu débloquera les trois dernière quêtes en accomplissant des bon temps pour tout les monstres de l'arène (des temps de rang B minimum je crois). Après pour ce qui est de débloquer les monstres s'ils n'ont pas de quête de capture... Tout ceux qui se trouvent dans l'arène ont une quête de capture donc je pense que sans ça non.
Revenir en haut Aller en bas
lela_x3

lela_x3


Pseudo In-Game : Lea
Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Euh... tu es sûr pour les bons temps? Parce que pour l'arène offline, y a pas de catégorie "C", "B"... etc, y a juste un temps de qualif' dont je n'ai pas compris l'utilité, car sans avoir réussi toutes les quêtes dans ces temps j'ai quand même débloqué les 3 dernières quêtes (n'est ce pas jupup? Wink ).

Donc dès que tu as cap' l'ura, tu peux débloquer les 3 dernières quêtes (duo de rathian/ rathalos, duo de gobul/lagia sous l'eau bien sûr, et un barroth, puis un barioth, puis un los).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capturer des monstre en chasse libre. Empty
MessageSujet: Re: capturer des monstre en chasse libre.   capturer des monstre en chasse libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capturer des monstre en chasse libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Moga :: L'arène-
Sauter vers: