Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Nikoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikoko




Pseudo In-Game : Nicoco
Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

Je me presente, je m'apelle Nicolas, j'ai 19ans , je suis en classe prépa sciences, mon perso s'apelle Nicoco, il est rang 60. Bonjour à tous!

Sinon, je me bats principalement au marteau et katana, sauf exeptions du style lagiacrus ou agnator, où la lance passe très bien.
Je joue à MH3 depuis 1 an et demi, avec une rupture de 6 mois au milieu (abandonné après avoir été coincé à l'ala.. mais revenu pour me venger)
En arme, j'aime beaucoup le bloque ombre, marteaux jen mohran et ala.
En armure, j'ai 6 sets, plus des pieces d'armures toutes seules dues à des essais ratés: set jaggi (ma première histoire de ne pas me battre tout nu devant la rathian^^), set rathian ( pour la santé et bouchon oreille trèès pratique), set rathalos (pour l'attaque +3), set rathian+ ( toujours pour bouchon oreille), set barioth+ (esquive et esquive+ sont des talents divins pour qui sait s'en servir) et depuis aujourd'hui, set deviljho ( j'aime beaucoup le tranchant+ et attaque +3, avec traqueur auto en cerise sur le gâteau).

Et je vais m'atteler à me faire l'alatreon métamorphe, poigne du diable et griffe sombre mort.

voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:48

Bienvenue a toi. C'est une présentation conséquente que voila, mais au final, tu ne parles presque pas de toi. Dommage.

Bonne continuation, toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Nikoko




Pseudo In-Game : Nicoco
Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

Effectivement,alors voilà un petit correctif

J'ai fait 3 ans de tir à l'arc (que j'aime beaucoup),mais j'ai du arreter à cause de la prépa, je compte bien m'y remettre l'année prochaine
Je vis à Lyon qui est une très jolie ville, surtout la nuit depuis les hauteurs (si jamais vous veniez visiter^^)
J'aime le rock et la science fiction (quand elle tient la route).
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Je trouves que tu as des passes-temps très intéressant.
Sur ce, je ne vais pas rester ici plus longtemps, il faut bien laisser la place aux autres de te souhaiter la bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Pseudo In-Game : Nicolas
Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : dans les étoiles

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Encore un autre Nicolas~
Bienvenue~

PS :perso ,j'ai horreur qu'on m'appelle Nico .
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
tristan10100




Pseudo In-Game : fionna
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 110

Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

bienvenue^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nikoko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikoko   Presentation Nikoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nikoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: