Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me to Alatreon urg quete 5*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Bonjours a tous , je me présente Tobi Rang 50 ( offline non terminé ) Pano rathalos + rathian + et lagiacrus + ( en cours de craft 3/5 items ) Mes armes Lame wyvern "eclats" Yan ya yu heu un truk comme ca ^^ ( amelioration du guen da o ) Fossoyeur , et jhen rodachi .

Voilà après ma bref présentation passons a l'acte ... Je n'arrive pas a me faire l'alatreon quete urgente 5 *
personne ne veut la faire et ceux qui veulent la faire se sont des rang 46 qui se font os tout le temps j'ai demander a mes amis ils ne veulent pas javascript:emoticonp('Sad') Du coup je fait cette annonce pour s'avoir si des hunters experimenté pourrait m'aider a faire cette quete urgente ça fait une dizaines de fois que je perd j'aimerais enfin passer cette quête urgente donc si vous pourriez m'aider se serais sympa .
Je suis connecter le mardi a 17h00 jusqua 20h00 mercredi de 11h30 a 16h00 jeudi et vendredi je ne peut pas samedi juste le matin ( soit 11h00 à 14h00 ) dimanche toute la journé merci de me répondre rapidement et bon jeux a vous !javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

je suis rang 50 mais j ai de l experience avec les ala, je suis pas un pro loin de la mais je gere pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:58

Tu t'es gouré de section pour te presenter, je crois. :3
Et vue que tu n'as qu'un message de posté, je pense que ce n'est pas pour la forme. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:23

Merci a toi Killer King oui je suis un amateur de jeux de rôle je suis moi même dans un club ou je joue a Mage , Donjon et Dragon , chasseur de prime et Deathwatch .

Sinon tu es disponible quand pour l'alatreon killer ?
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

Tobi_hunter a écrit:
Merci a toi Killer King oui je suis un amateur de jeux de rôle je suis moi même dans un club ou je joue a Mage , Donjon et Dragon , chasseur de prime et Deathwatch .

lol sa c est ma sugnature, mais si tu aime sa on t attend Wink

moi je suis dispo toute cette semaine jusqu a vendredi apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:21

Ba ok écoute moi la je suis dispo aujourd'huit de 17h a 19 h g prit ton pseudo lemien ba c'est tobi
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Pseudo In-Game : Lordius
Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Je déplace dans la section la plus adéquate.

Merci de faire ta présentation à part et dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

C'est bon j'ai réussi a faire ma quete urgente merci quand meme de m'avoir proposé ton aider killer je me suis fait la griffe sombre et je compte me faire le marteau et la lance merci a vous ceux qui mon aider ( sven , ferano , banane , ares ;p )
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

moi par contre je suis encore a la quete urgent, alors si tu veux faire des equi ala, je suis toujours dispo

ps, dsl j avais pas vu ton message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tobi_hunter

Tobi_hunter


Pseudo In-Game : tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : France , normandie ,evreux

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

D'accord je suis ok pour t'aider ^^ les role s'inverse :p je suis entrain de me faire une pano pour artilleur je pense faire la ura pour le sleep bombing donc talent bombardier maitre piegeur des truc comme ca ou sinon pour le corps a corps soit armure los + pour ne pas ricocher sur la bestiole soit lagia + pour elemental + je verais ^^sinon pourrais tu me passer ton ID ? le mien la je les pas j'ai pas le temps d'alumer ma wii et d'aller le chercher vu que g cours jsuis dispo aujourd'huit a 11h30
Revenir en haut Aller en bas
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:10

ok pour 11h30 mais on fait un ala bourrin ? parce que moi ja ique pour faire parra/harmmer sinon

PS mon ID: CPU7NV
Revenir en haut Aller en bas
hunter29

hunter29


Pseudo In-Game : tang
Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Moi je suis dispo pour aider pour des alatreon si vous voulez avoir de l'aide envoyer moi des MP je vous aiderai sinon regarder ma signature et vous serez ou me trouver sur mh3





PS: ID: zefadu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me to Alatreon urg quete 5* Empty
MessageSujet: Re: Help me to Alatreon urg quete 5*   Help me to Alatreon urg quete 5* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me to Alatreon urg quete 5*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: