Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pesentation : Shinikoko le Bakeneko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:49

Présentation : Shinikoko le Bakeneko

Bien le bonjours, forumeurs de MH3-wii, Je me présente, Oswald de mon veritable prenom, on m'appelle aussi Shinikata, Shinikoko ou Shiny. (Shini-nyan pour mes petits nyah n'a moi ! *^*) Je suis chieftain d'un clan de Monster Hunter Tri et peut-être 3G, Luminae qi-Lin, et désormais j'assurerais le poste de modérateurs sur le forum de MH3-Wii.com, d’où cette présentation.

En effet, certains d’entre vous me connaissent déjà (pour les autres, il y a gold master card), d'autres pas, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait pas plus mal que je vous parle plus en détailles de moi, vue que vous allez devoir me supporter pendant probablement un bon moment. Alors voila.. Je vais essayer de faire plus en détailles que mon ancienne (et ridicule) présentation.


Voici une petite fiche technique :
Situation géographique: Seine & Marne
Pseudo: Shinikata, Shinikoko, Shiny, La Mort Rose (Le dernier est un gros délire.. xD)
Date de naissance : 16/02/1994
préférences: (Nyah ? :3)
Rang: 120 ~ sur Monster Hunter Tri.


Moi et Monster Hunter...
Pesentation : Shinikoko le Bakeneko 6996127977234_kokonoe11_redim

J'ai joué a Monster Hunter (premier du nom), Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Tri et 3rd sur PsP.
Ma chasseuse fétiche et compagne de massacre ce nomme "Hakata" qui signifie "Hacher, Trancher, Découper, Fouetter", de son nom complet: "Hakata Ljosa".

Elle est née dans le monde des wyverns, et nous nous connaissons depuis bientôt 2ans!
Un jour, mon meilleur ami m'a tué, depuis je suis revenue d’entre les morts avec son âme en bagage!

Monster Hunter est, avec pokemon, l'un des jeux auquel je suis accro, après plusieurs années a vouloir m'y mettre, Screu a eu le malheur de me prêter MH-Tri Après m'être prosterner et lui avoir lécher les pied pendant 3h.

Je lui ai en suite fait amèrement regretter...

et depuis, c'est une drogue pour moi, j'ai laisser tomber quasiment tout mes autres jeux, je ne joue plus autan au jeux de stratégies et sa devait bien faire 6mois a la première écriture de cette présentation, que je n'ai pas jouer en ligne a CoD... Suite a mon envie de revivre une expérience de groupe sur un jeu, ainsi que celle de mon ami Screu, il a lancé l'idée de fonder une team CoD sur le thème de la déconnade, projet finalement abandonné.

Vers la période des fêtes 2010, le 20 au soir, je m’étais dis en jouant a MH que c’était vraiment un très bon jeux d’équipe, a partir de la, l'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de notre ancienne team CoD, que Screu et moi avions quitté au début de l'année (L'histoire du modo un peut trop sur de lui).

Étant encore modo du forum Eureka7 France, je décida de prendre mon courage a deux mains, et j'ai inscrit le forum sous le nom de "Tenebra Destiny", j'avais eu l'idée a partir d'un nom de team sur JV.com, dont le nom terminait par "Ténèbres", mais sauf que je n’étais pas dans un trip "Kikoo Kro D4rk" comme leurs leader, donc je décida d'ajouter "Destiny", par rapport a ma logique du moment: "J’émerge de rien, je ne suis rien, mais je sais ou je vais."

Donc le premier credo de la team (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.". En suite, je n'aimais pas le dénominatif de "Team", j'ai donc décidé de faire un Clan, car un clan historiquement est un regroupement de familles en une seule et même, cette idée me venait d'une illustre Guilde: Adunakhor. Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny". Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" (Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin"); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Quand a Hakata, elle est maintenant une brave chasseuse (T'as vue Joffrey, j'ai gagné mon paris!), entourée d'amis.


Autres ..

J'aime beaucoup les manga, les animes, la musique, les jeux-vidéos tel que MH, Call of Duty (plus trop en ce moment), SupCom, Minecraft et Bioshock. Je suis aussi un grand fan de Pokemon et de RTS (Real time strategy). Musicalement, j'aime le J-Rock, la J-Pop, le Metal, le Hard.. bien que je ne crache pas sur la classique, et les compositions instrumentales complexes tel les thèmes de jeux. Par contre, je n'aime pas le Rap et le RNB moderne.


Coté manga, voici une petite liste (je peux en avoir oublier certains) :

Bleach, Naruto, Love-Hina, Negima, DragonBall, D.Gray-Man, Fairy-Tail, SoulEater, Monster Hunter Orage, MÄR, Pandora Hearts, Tripeace, Rabbit Doubt, Judge, Shikabane Hime, KuroKami, KureNaï, Vinland Saga, Ubellblatt, Fullmoon, Bamboo Blade, One-Piece, Bride Stories, Psyren, Amatsuki, The Legend of Zelda, Punisher, Ping, Merry Nightmare, Deathnote, Negima Neo, Shaman King, La paire et le sabre, Satan666, Neon Genesis Evangelion, Tales of Symphonia, Fate/Stay Night, Un carré de ciel bleu, Bakuman, 07-gosts, Sumomo-momomo, Blazerdrive, Superior, MÄR Omega, BlackButtler, Monster Soul, Gate7, Mashima-En, Puella Magi Madoka Magica, The Arms Peddler, etc...


:: Voici une photo de ma fierté en tant que passionné de culture manga ::

J'en oublie beaucoup, mais en gros c'est ça. Coté animés, j'ai par contre un gros coup de flemme de chercher, en gros, beaucoup des adaptations des mangas précédemment cité et quelques inedits, aussi beaucoup d'adaptations de Visual Novel, dont mon animé favoris: "Higurashi no Naku Koro ni". Je peux aussi citer K-On, série que j'affectionne beaucoup, ainssi que ToraDora, Bakemonogatari, NHK no Yokoso, Mirai Nikki et d'autres..

J'aime beaucoup grapher de temps en temps, et j'aime faire des thèmes de forums quand l'envie me prend, comme pour Luminae qui-Lin ou avec la White Team. Mais je ne le fais que pour mes amis. :3


Merci d'avoir lus ~ Nyah ! =3
Si vous avez des question, n’hésitez nyah ! :3


Bye~Nyaaah ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
[HH]Killerking[HH]

[HH]Killerking[HH]


Pseudo In-Game : julien
Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2011

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Je rêve ou tu as deux épées avec un fourreau en liège ? Laughing

Bonne continuation en tout cas Wink (oui oui bon d'accord j'ai posté pour les épées oui xD)


Dernière édition par #Nico's Padawan le Jeu 12 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Killer => Je ne suis pas vraiment nouveau.. ^^" Merci ! =3
Maud => Non, pourquoi ? OO'

Merchi sinon' =3
Bonne continuation, Bya~Nyaah !


Dernière édition par Shinikata le Ven 13 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:33

Merci ! :3 *fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Empty
MessageSujet: Re: Pesentation : Shinikoko le Bakeneko   Pesentation : Shinikoko le Bakeneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesentation : Shinikoko le Bakeneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: