Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nyah! c'est moi ;p

Aller en bas 
+4
Oni[Gto]
Drakce
Jiitar
[HH]Mel'[HH]
8 participants
AuteurMessage
[HH]Mel'[HH]

[HH]Mel'[HH]


Pseudo In-Game : Melneko
Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : chez moi=3

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

Coucou =3
Pour commencer ma présentation ici, je vais débuter par un bref aperçu de moi irl:
Alors j'habite près de st-etienne, je m'appelle mélanie, j'ai 18ans et je pars dans la vie professionnelle avec depuis peu, mon bac ES mention bien ;p Je suis d'humeur joyeuse en général, je n'aime pas m'embrouiller avec les gens et encore moi les personnes que j'apprécie et je pense que vous ne me verrez jamais en colère car je n'aime pas m’énerver.
Comme passion, j'ai tout d'abord le graph, mais je ne suis qu'une débutante avec seulement deux créations mais je m'améliore =)
Il y a aussi le hand-ball et ce depuis presque 6ans, sortir avec mes amies etc... enfin que des choses normales =)
Sinon j'adore la lecture, les mangas comme fairy tail, black rock shooter, naruto, bleach, death note et bien d'autre x3
Sinon j'étudie le japonnais mais c'est très difficile vue que je n'ai que peu de temps libre ^^'
Il y a aussi la musique qui me fait rêver et qui me transporte loin du train train quotidien et des malheurs de la vie =)
Bref je crois que c'est tout niveau irl =3
IG, je suis une adepte des FPS tel que BF3, BFBC2 et tout les autre^^ et... c'est tout parceque je ne toucherais jamais a un call of ;p Je joue aussi a NFSet aussi, MH (naaaan ?!=o), et je suis une grande adepte de la licence, MHFU, MHP3rd et depuis peu MH3 ou j'ai pu rencontrer de merveilleuse personnes ( je pense bien sur aux membres de la team hunter's heart =3).
J'ai fini toutes les quetes de la "vieille" au village pokke sur MHFU et, sur 3rd je l'ai tout simplement retourner de A à Z, j'ai presque fini toutes les quetes, plus que les quetes de recoltes.
Sur MH3 j'ai donc un assez bon niveau pour mon rang (13) grâce a l’expérience^^ je jouais aux DS et bow mais malheureusement plus de place pour ces armes sur MH3 donc GS et hammer =) Je ne rage jamais sur des jeux vidéos car justement ils servent a se distraire et non a s’énerver.
J'ai connu le forum grâce à vanille délice de la team hunter's heart =)
Voila j'ai fait le tour brièvement et si vous avez des questions à mon sujet n’hésiter pas =3
Nyah! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

Bienvenue ici ! Fan de BRS, tu va plaire à Shinikoko toi... (mais c'est Death Note le meilleur !) Ah une anti-call of kikoo ? Bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drakce

Drakce


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2012

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:13

Coucou Mel' o/
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oni[Gto]

Oni[Gto]


Pseudo In-Game : OniZuka
Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : t'aimerais bien le savoir

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:35

je savais pas pour ton Bac Bravo! lol sinom bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters-heart.forumgratuit.org/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

[HH]Mel'[HH] a écrit:
Coucou =3
Pour commencer ma présentation ici, je vais débuter par un bref aperçu de moi irl:
Alors j'habite près de st-etienne, je m'appelle mélanie, j'ai 18ans et je pars dans la vie professionnelle avec depuis peu, mon bac ES mention bien ;p


Une fois n'est pas coutume je vais faire comme beaucoup de gens, souhaiter la bienvenue pour augmenter mon postcount. Et puis t'es une femelle (kassdédi pour Maud) femme donc voilou. J'espère que tu n'es quand même pas pour l'ASSE?

ES>>>>>>>>>>>>>>>>>>Le reste.
Que fais tu comme boulot?

Citation :
Je suis d'humeur joyeuse en général, je n'aime pas m'embrouiller avec les gens et encore moi les personnes que j'apprécie et je pense que vous ne me verrez jamais en colère car je n'aime pas m’énerver.

Ils vont s'occuper de te faire changer, t'inquiète.

Citation :
Comme passion, j'ai tout d'abord le graph, mais je ne suis qu'une débutante avec seulement deux créations mais je m'améliore =)
Il y a aussi le hand-ball et ce depuis presque 6ans, sortir avec mes amies etc... enfin que des choses normales =)
Sinon j'adore la lecture, les mangas comme fairy tail, black rock shooter, naruto, bleach, death note et bien d'autre x3

Nice! GTO hein?

Citation :
Sinon j'étudie le japonnais mais c'est très difficile vue que je n'ai que peu de temps libre ^^'
Il y a aussi la musique qui me fait rêver et qui me transporte loin du train train quotidien et des malheurs de la vie =)
Bref je crois que c'est tout niveau irl =3

Seule? T'as du courage si c'est le cas. Tu écoutes peut-être de la J POP alors? (ou K?)

Citation :
IG, je suis une adepte des FPS tel que BF3, BFBC2 et tout les autre^^ et... c'est tout parceque je ne toucherais jamais a un call of ;p Je joue aussi a NFSet aussi, MH (naaaan ?!=o), et je suis une grande adepte de la licence, MHFU, MHP3rd et depuis peu MH3 ou j'ai pu rencontrer de merveilleuse personnes ( je pense bien sur aux membres de la team hunter's heart =3).
J'ai fini toutes les quetes de la "vieille" au village pokke sur MHFU et, sur 3rd je l'ai tout simplement retourner de A à Z, j'ai presque fini toutes les quetes, plus que les quetes de recoltes.
Sur MH3 j'ai donc un assez bon niveau pour mon rang (13) grâce a l’expérience^^ je jouais aux DS et bow mais malheureusement plus de place pour ces armes sur MH3 donc GS et hammer =) Je ne rage jamais sur des jeux vidéos car justement ils servent a se distraire et non a s’énerver.

Bravo pour Battlefield.
Par contre, ne pas rager sur un jeu vidéo, ça en fait perdre une partie de sa saveur!
Tu n'as jamais joué au 1? :/

Citation :
J'ai connu le forum grâce à vanille délice de la team hunter's heart =)
Voila j'ai fait le tour brièvement et si vous avez des questions à mon sujet n’hésiter pas =3
Nyah! =3

Je pense avoir dit ce que j'avais à dire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : Versailles

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Bienvenue Melou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters-heart.forumgratuit.org/
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:32

Oh, Melneko ! =O

Nyah ! =3
Comment ça va bien ? *^*
Bienvenue sur ce forum et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

Bienvenue sur ce forum (et bravo pour ton bac!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyah! c'est moi ;p Empty
MessageSujet: Re: Nyah! c'est moi ;p   Nyah! c'est moi ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyah! c'est moi ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: