Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le légume est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potiron




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30

Le légume est dans la place Empty
MessageSujet: Le légume est dans la place   Le légume est dans la place Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:20

Bonjour bonjour,
Bon ben alors moi je me suis inscrit sur ce forum un peu près au moment de sa création, je suis un grand jouer de MHFU mais je n'aurais jamais le bonheur de faire une vraie partie de MH Tri chez moi car mes parents sont contre les consoles de salon ( j'ai droit uniquement au consoles portables) pale
Mais bon, je voulais absolument suivre ce jeu, et comme on peut pas accéder au Forum sans ètre inscrit ben... je me suis inscrit Very Happy
Donc je posterais pas beaucoup mais je vous suivrais avec envie dans vous incroyables aventure Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Le légume est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le légume est dans la place   Le légume est dans la place Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:51

Bienvenue, et vive les cucurbitacée =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
potiron




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30

Le légume est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le légume est dans la place   Le légume est dans la place Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:20

Merci Saesse, un jour, les légume domineront le monde !!! Mais on s'éloigne du sujet Laughing

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le légume est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le légume est dans la place   Le légume est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le légume est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: