Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Acnologia

Aller en bas 
+2
Jiitar
Acnologia
6 participants
AuteurMessage
Acnologia

Acnologia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud de Paris

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:08

Salut, je m'appelle Paul (comme mon pseudo "Pol" le laisse penser) j'ai 15ans et demie et j'habite dans l'Essonne, près de Paris.

Voilà pour ma présentation personnelle. Je n'ai joué qu'a peu de jeux Monster Hunter, mais le premier, Le Freedom Unite 2, m'as conquis. Je me souviens encore la terreur que m'inspirais le Tigrex, mon émerveillement pour les doubles lames, ma fascination pour le Fatalis et la joie que j'ai éprouvé quand j'ai battu mon premier Khezu, monstre que je pensais trop puissant pour moi. Souvenirs souvenirs...

Bref, place a MH3! En offline, je m'efforce d'essayer de battre le Diablos et de trouver une corne de lagiarius que je ne réussissait pas a trouver avant de lire sur ce forum qu'il suffisait simplement de lui casser ses cornes. Parfois je doutes de mes capacités intellectuels...

En online, je cherche desespérement des francais avec qui faire le Jhen Morian pour passer dans la cour des grands parce que, recevoir des ordres en allemand, non merci...

En armures, j'ai ma panneau Rathian, ma panneau Lagia et je suis en train de me faire ma panneau Barioth. J'ai joyauter tout mes équips de façons a toujours avoir Traqeur Auto.

Enfin, malgré ma deception de ne pas voir de doubles lames, j'utilise la morpho-hache lagia (sympa, permet de bourriner en mode épée et de rester mobile en mode hache), l'épée&bouclier dans quasiment tout les éléments (sympa aussi, arme souple et polyvalente) et l'épée longue wivern feu et tonnerre+ (rapide, élégant, et pourtant dévastateur en Fouguetaille).

Je respecte les utilisateur de marteaux ainsi que les artilleurs car le marteau, quoi qu'une arme que je n'utilise pas, est bien utile pour briser les différentes partis d'un monstre ou pour l'assomer et le fusarbalète qui est assez dur a manier correctement, peut se révéler très utile grâce à ses différentes munitions.

Pour terminer, je désaprouve l'épée large et la lance, car autant la lance protège bien mais n'inflige pas assez de dégats à mon gouts, autant l'épée large inflige des dégats monstrueux mais est lente, peu maniable et très lente a protéger.

Voili voilou, je me suis présenter, en m'attardant un peu plus sur les armes dont j'ai donné un avis PERSONNEL* . J'espère n'avoir offenser personne. Merci a ce qui ont lu ce message et bon jeu a vous!


Dernière édition par Acnologia le Mar 24 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Personnel* (navré, mais quitte à l'écrire en gros, autant l'écrire correctement...).

Bienvenue ici sinon, et chacun ses goûts pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Acnologia

Acnologia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud de Paris

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

Ah oui c'est vrai ^^ Eh bien merci Professeur et merci Jiitar, et pour ton "Bienvenue" et pour ta correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos8

Rathalos8


Messages : 54
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Grenoble centre ville

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:09

C'est un peu tard mais bienvenu au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:47

Et pourtant la lance est une arme de dommage pure, et de dégâts continues, si bien maniée. Elle permet de frapper avec un rythme tellement soutenue qu’au final, quasiment tout les grands records ne sont plus fait qu'avec l'aide de cette dernière.

Je te souhaite la bienvenue ici. Si tu recherches des compagnons réguliers, je te conseil de rejoindre un clan, une guilde ou autres teams. Une section leur est dédiée sur ce forum.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le respect dont tu as fait preuve dans ta présentation. Je ne me prends pas souvent la peine de répondre un message complet a une présentation mais la j'avouerais que j'ai bien aimé la construction de la tienne, si ce n'est que je lui trouve le défaut d’être malgré tes efforts, plutôt impersonnelle. J'aurais aimé en savoir plus sur toi en tant qu'humain. =3

Excellente continuation, à bientôt ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Acnologia

Acnologia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Sud de Paris

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Des messages comme les tiens font très plaisir Shinikata Very Happy En effet, j'ai vu la rubrique des team/clan/groupe, mais je n'ai aucune idée de la façon dont on s'en sert Smile

Edit: Si vous tenez vraiment a une présentation plus poussée de mon avatar de chair et d'os, dites le moi et je consentirai a en dire plus sur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Présentation sympa, bienvenue ici et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jodusoixante

jodusoixante


Pseudo In-Game : 1
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Perdu dans la Foret Moga

Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

Bienvenue a toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Acnologia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Acnologia   Présentation d'Acnologia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Acnologia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation joe
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: