Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Elenesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elenesis

elenesis


Pseudo In-Game : elenesis
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : montpellier

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:01

Bonjours à tous et à toutes =3
Je suis nouveaux sur le forum ,je viens donc ici même faire ma présentation ^^

IRL:
Je m'appelle Tanguy, j'ai 19 ans. Etudiant en prépas (math sup/spé). Mordu de jeux vidéo , je suis tombé sur monster hunter et j'ai de suite accroché. Passioné de manga et de musique style electro house , DnB , dubstep , hands up enfin voila ^^

IG:
Mon speudo est elenesis mon ID je le mettrais par la suite je n'ai pas mh3 sur la main pour vous en faire part. je suis rang 31 online et fini le mode offline, j'ai a mon active plus de 200 heures de jeux. Je suis un joueur sérieux qui apprend vite j'en profite donc pour dire que je recherche des joueurs actifs voir un team si possible (en mode online bien évidement).Je manie principalement l'épée longue mais gère à peu prés tout type d'armes , sauf fusarbalètes dont j'ai pas trop le maniement ^^

Sur ce je vous dis à bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacrymox

lacrymox


Pseudo In-Game : THOR
Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

Si tu veux on peux quétait ensemble je suis rang 27

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WT] este2593

[WT] este2593


Pseudo In-Game : darson ou hachkai
Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : nul part

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

Bienvenu ! J’espère que tu trouera ce que tu veux sur le fofo .


Dernière édition par [WT] este2593 le Dim 22 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Este, si tu pouvais éviter de faire ta pub, je te pries. Qui plus est, comme tu l'as dis, tu es un simple membre pas un recruteur. Donc à moins que Bwazaaah ne me confirme cela ce n'est pas ton rôle. La publicité est mal vue (Par exemple ce n'est pas très fairplay pour Prof.Felyne qui s'est abstenue alors que toi tu te jettes dessus). Qui plus est tu mets ton chef dans une position embarrassante, pas très malin.

Salutation Elenesis, si tu es effectivement passionné de manga, c'est une passion que nous partageons ! Heureux de faire ta connaissance. Quel genre affectionnes-tu principalement ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
elenesis

elenesis


Pseudo In-Game : elenesis
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : montpellier

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

Oui on peut dire que je suis fan de la culture japonaise sur tout les plans, cependant ma passion pour les mangas s'oriente principalement du coté de la japanimation (pas souvent l'occassion d'acheté des mangas a vrai dire). Je met tout ça sur mon disque dure et hop quand l'envie me prend (j'ai accumulé a ce jour 700go d'animé) =3. Et donc si tu le souhaite on pourra discuté un peu de nos découvertes respectives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Pas de soucie, ce sera quand tu veux ! =3
Je t’envoies un MP, on en discutera comme ça, je vais laisser le loisir aux autres membres de te souhaiter la bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
spirit129

spirit129


Pseudo In-Game : alex
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : ici

Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.frbb.net
Contenu sponsorisé





Présentation Elenesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenesis   Présentation Elenesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elenesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ; )
» Présentation de Ryu
» Présentation
» Presentation never
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: