Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de rem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rem

Rem


Pseudo In-Game : rem
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Salut à tous!

Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans, je suis fana de rock, de mangas, de dessins et de sports (autant dire qu'en ce moment je me régale avec l'euro et les JO Wink) et je suis étudiant en fac de sport justement^^.

Je joue à MH3 depuis sa sortie et bien que j'adore ce jeu je n'y joue pas souvent, j'ai passé les 2 dernières années en fac de médecine donc j'ai pas eu trop le temps et mon frère y joue aussi (pour ceux qui l'auront peut-être rencontré dans le jeu il joue sous le pseudo de Lick (il ne savais pas ce que ça voulait dire à l'époque Wink ) et est rang 127 je crois).

Je joue sous le pseudo de rem ("grande originalité" Shocked ) et suis rang 159 en online, je joue quasiment qu'avec la LS qui est mon arme favorite et parfois avec le hammer et la SA (pour les autres je ne les maîtrise pas encore parfaitement, je préfère ne pas les utiliser en multi pour ne pas pourrir le jeu des autres joueurs Smile ).

Je ne suis dans aucune team par choix, ça fait plaisir quand des joueurs me demandent de rejoindre la leur mais je préfère jouer sans obligations avec des joueurs différents Very Happy.

Généralement je me partage la journée et la soirée avec mon frère, j'ai pas vraiment d'horaires de jeu fixes.

Voilà, je vois pas trop ce que je peux rajouter ^^... si certains d'entre vous ont besoin d'aide il y n'y a aucuns problèmes Wink

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne chasse à tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Pseudo In-Game : Nicolas
Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : dans les étoiles

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Bonne présentation comme on en trouve rarement .
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-team.forumgratuit.org
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:28

Quelles équipes supportes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

Bienvenue sur ce forum ^^
Excellente présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Fan de mangas ? Intéressant. :3
Sois le bienvenue ici, "jeune" pomme ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Rem

Rem


Pseudo In-Game : rem
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Merci à tous pour l'accueil et les compliments, ça fait plaisir! Smile

@Ya-nou : à l'euro j'étais pour l'Allemagne surtout, c'est une équipe qui fait le spectacle même si elle n'est pas aussi réaliste que l'Espagne, et le Portugal qui pour moi a fait une très bonne compétition. J'espérais beaucoup de l'équipe de France de Blanc aussi mais bon, après avoir vu le comportement de certains joueurs tu ne peux t'empêcher d'être déçu... sinon pour les clubs je suis pour le Losc en national et le Real en international.
Je pense que tu demandais pour le foot, pour les autres disciplines ça va être un peu plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

Voilà une bien belle présentation, plus complète que la moyenne =D

Bienvenue à toi, et keep rock in a free world!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de rem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: