Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de rem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rem

Rem


Pseudo In-Game : rem
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Présentation de rem Empty
MessageSujet: Présentation de rem   Présentation de rem Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Salut à tous!

Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans, je suis fana de rock, de mangas, de dessins et de sports (autant dire qu'en ce moment je me régale avec l'euro et les JO Wink) et je suis étudiant en fac de sport justement^^.

Je joue à MH3 depuis sa sortie et bien que j'adore ce jeu je n'y joue pas souvent, j'ai passé les 2 dernières années en fac de médecine donc j'ai pas eu trop le temps et mon frère y joue aussi (pour ceux qui l'auront peut-être rencontré dans le jeu il joue sous le pseudo de Lick (il ne savais pas ce que ça voulait dire à l'époque Wink ) et est rang 127 je crois).

Je joue sous le pseudo de rem ("grande originalité" Shocked ) et suis rang 159 en online, je joue quasiment qu'avec la LS qui est mon arme favorite et parfois avec le hammer et la SA (pour les autres je ne les maîtrise pas encore parfaitement, je préfère ne pas les utiliser en multi pour ne pas pourrir le jeu des autres joueurs Smile ).

Je ne suis dans aucune team par choix, ça fait plaisir quand des joueurs me demandent de rejoindre la leur mais je préfère jouer sans obligations avec des joueurs différents Very Happy.

Généralement je me partage la journée et la soirée avec mon frère, j'ai pas vraiment d'horaires de jeu fixes.