Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Bonjour :) je me présente :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[HH] Shukaku [HH]

[HH] Shukaku [HH]


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:20

Comme vous avez pu le constater (ou pas) mon pseudo est Shukaku (oui, comme dans naruto), j'ai 16 ans... je ne sais pas trop quoi mettre ^^ (à vrai dire je n'ai pas lu les présentations des autres OMG ). Bon un peu de sérieux, ça fait peu de temps que je joue à Monster Hunter Tri. C'est le premier MH auquel je joue. Actuellement je suis au rang 4 je pense, j'ai tenté le multijoueur 5 min. mais... comme par hasard le jour ou ma connexion internet à foiré (oui, j'ai de la chance... parfois), pour ceux qui veulent VRAIMENT savoir à quel rang je suis (même si c'est peu probable), là je dois battre le roi ludroth (?).

J'ai décidé de placer un paragraphe, ne me demandez pas pourquoi Wink (Pour pas faire un pavé). Uuh, j'habite en Belgique... je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre. vous pouvez me poser des questions j'y répondrais ^^' .

Ah, oui : Comme arme je privilégie le marteau, la petite épée et le bouclier, le fusarbalète, la morpho-hache et j'essaie un peu la lance et la grosse épée. Je viens de me rendre compte que j'ai cité toutes les armes ...

Bref, je ne suis vraiment pas habitué aux forums, je crois que j'ai posté en tout 20 messages.

Donc voilà (notez que c'est la 2ème fois que j'essaie de finir ce texte) si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous n'en avez pas, ben tant pis ^^ .

Fin (<= très spirituel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:51

C'est qui Shukaku?

Pour moi, tu écris un français correct, tu es donc vraiment le bienvenue même si tu n'es pas un habitué des forums. Ca viendra vite. (c'est mieux de ne pas faire de pavés pour paragraphes, tu as raison)
Revenir en haut Aller en bas
[HH] Shukaku [HH]

[HH] Shukaku [HH]


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:06

Merci Professeur felyne et Ya-nou.

Shukaku c'est le démon de Gaara (et en fait mon pseudo In-Game c'est Antoine x) à moins qu'on sache renommer un fichier confused (Maintenant vous connaissez mon prénom (notez aussi que j'aime bien mettre des parenthèses (bon j'arrête (Non (Allez, si (délire débile (bon ... (...)))))))).

Et merci pour mon orthographe Very Happy (car souvent c'est ça qu'on me reproche dans mes textes en cours de français)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

Shukaku est le nom d'Ichibi, donné par le Rikudo Sennin... Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:42

Et tu peux renommer le fichier, mais pas le nom du personnage... a mon grand désespoir U.U

Enfin bref... Je ne sais pas quoi dire d'autre... (Humour hein) Ah si, tu m'as l'air fort sympathique Wink

Et des questions? Ben quels sont tes centres d'intérêts! En voilà une =D

Voilà, sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:55

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[HH] Shukaku [HH]

[HH] Shukaku [HH]


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:08

Merci Jiitar, [WT] Bwazaaah et Ichiju.

[WT] Bwazaaah : -Ouais, j'ai essayé de changer hier, mais en vain.
- Merci Smile (Oui, humour ^^, je ne suis jamais contre)
- Centres d'intérêt : Pour le moment mon centre d'intérêt principal est une personne (de sexe féminin), après ce place s'amuser avec les potes, le reste n'a pas vraiment d'intérêt ...

Jiitar : Qui est Rikudo Sennin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Bonjour :) je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour :) je me présente :   Euh... Bonjour :) je me présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonjour :) je me présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» Bonjour je me présente Genoas!
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: