Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation: Cola

Aller en bas 
+4
YanouSefirosu
Jiitar
Rioreusu
Cola
8 participants
AuteurMessage
Cola

Cola


Pseudo In-Game : Cola
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

Salutations! =O

Je viens un peu sur ce forum en catastrophe! Et je viens enfin de comprendre où se faisaient les présentations! =D

On m'appelle Cola, j'ai mis "Cola42" car Cola semblait déjà prit malgré le fait qu'en recherchant dans les membres, il n'y ai pas de Cola . . . Edit: En fait ça passe en modifiant dans le profil.

Je chasse à la Lance, au rang 280-290 et fait partis du clan Luminae qi-Lin. Non je ne veux pas faire de la pub à tout va, mais c'est malgré tout à cause de ça que je suis venue en catastrophe ici. En fait, Shinikata (Shinikoko) qui dirige ce clan est en vacances pour 3 semaines, je suis entre autres aux manettes durant ce temps et je viens de voir qu'il y avait des candidatures à gérer sur ce forum . . . C'est donc pour cette raison principalement que je me suis inscrite, afin de ne pas laisser des personnes sans réponses.

Je découvre en même temps la structure du forum qui m'a un peu perturbée (je ne savais vraiment pas où se situait une éventuelle partie "présentation" >.<)

Je vais en profiter pour me présenter de manière un peu plus convenable. De manière générale, je parle peu de ce qui est en dehors de MH (le fameux "IRL"), j'ai tendance à proner la supériorité de la contre attaque (même si je me suis largement calmée et commence à admettre que l'évasion est une solution), souvent à donner des leçons malgré moi (justifiées en générale!) et possède la fâcheuse tendance à avoir les chevilles qui gonflent (puis explosent, mais ça repousse!).

Je vais donc profiter des prochains jours pour connaitre un peu mieux ce forum (c'est Shinikata qui fait la com' externe!!! >.<) et comprendre un peu ce que je fais là . . . Mais dans la joie et la bonne humeur! =D
Et puis si je peux apporter quelque chose, j'essaierais de le faire. (bon c'est pas tellement une présentation convenable, mais ça m'a perturbée cette histoire!!! >.<)

J'ai l'impression de me présenter, explorer le fonctionnement du forum et voir pour le topic du clan en même temps, si je n'ai pas un mal de tête ce soir, c'est un miracle. >.<

Babaille! =D



Dernière édition par Cola le Mar 7 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité




Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Lol une petite présentation comique c'est original Smile
Bienvenue jeune coca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:37

Hum, et bien... bienvenue ici Cola.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Colaaaaaaa *_____________________________________________*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Pseudo In-Game : Cola
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Salutations! =O

Je viens enfin de comprendre cette règle...
Professeur Saesee a écrit:

Afin d'éviter tout abus, les message en réponse au topic de bienvenue ne pourront être posté que dans les 48H qui suivront la création du topic.
Je croyais que je n'avais pas le droit de répondre avant 48h. >.<

Merci pour votre accueil. Et félicitations professeur felyne! Tu es le 48 992ème à me faire ce jeu de mots! Tu remportes donc une peluche jaggi qui couine quand tu lui tire les oreilles!

@#Nico's Padawan: Ton enthousiasme me laisse supposer que l'on se connait . . . Mais je t'avoues que je ne te connais pas! =O (ou ne m'en rappelle pas en tout cas)
Edit: A moins que tu étais l'une des personnes que j'ai croisé sur la chatbox . . . J'ai une très mauvaise mémoire. >.<
Ceci dit, je me souviens avoir été très bien reçue sur la chatbox, je vous remercie donc . . . qui que vous soyez . . . =O

Babaille! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

Bienvenue sur le fofo.

Pour nico's, faut pas faire attention, c'est juste qu'elle est tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

Oui c'etait moi et ichiju sur la chatbox, c'est pour ça que tu as bien été reçut.
Nico's padawan tu lui dit cola et elle pête un cable rien de plus What a Face


Maud: Tes chevilles vont bien ? Tss !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
[HH] Shukaku [HH]

[HH] Shukaku [HH]


Pseudo In-Game : Antoine
Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03

Bienvenue Cola Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Hey les hommes en violet j'vous tire des pierres tsss

Et Cola > Non non juste que j'aime les boissons à base de Cola xD (Cocaaaaaaa *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

#Nico's Padawan a écrit:
Hey les hommes en violet j'vous tire des pierres tsss
Euh... Non merci maud, j'ai pas envie de servir de projectile à lancer sur les hommes en violet Razz (cf : pseudo)

Maud: J'ai mis un temps avant de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Cola Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cola   Présentation: Cola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» C'est toi la Présentation
» presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: