Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le camp de base Michannien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michan777777




Pseudo In-Game : Michan
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

Un felyne s'approche de vous, vous invitant à vous asseoir sur les bancs prévus à cet effet, précisant que son "patron" allait bientôt arriver.

- Bonjour bonjour, chasseurs ! Merci de votre accueil. Je viens d'intégrer la guilde. Mon nom est Michan ; je suis une débutante en la matière. J'espère passer de bons moments en votre compagnie !

//Je passe à une vraie présentation, flemme de jouer le rôliste aujourd'hui~//

Bref, donc je suis Michan ; aussi connu par le passé sous les pseudonymes de Mario1997 et Flammoshi. Mon second pseudo actuel est Michan777777. J'ai actuellement 14 ans, plus proche des 15.

Nouveau chasseur dans la firme de Monster Hunter, je commence par MHTrii puisqu'il est le seul opus que j'ai pu me procurer (Ne possédant pas de PSP).

Grand fan de Nintendo, fier de l'être, geek et aussi gameur, je suis passionné par le rétrogaming. J'aime aussi beaucoup Touhou, pour ceux qui connaissent. Quelques firmes récentes m'intéressent bien sûr (Monster Hunter ou Kingdom Hearts notamment).

Je ne suis pas un énorme joueur PC ; mais je possède néanmoins quelques jeux dessus, qui me passionnent beaucoup ; tels que Dungeon Defenders, sur Steam.