Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le camp de base Michannien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michan777777




Pseudo In-Game : Michan
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

Un felyne s'approche de vous, vous invitant à vous asseoir sur les bancs prévus à cet effet, précisant que son "patron" allait bientôt arriver.

- Bonjour bonjour, chasseurs ! Merci de votre accueil. Je viens d'intégrer la guilde. Mon nom est Michan ; je suis une débutante en la matière. J'espère passer de bons moments en votre compagnie !

//Je passe à une vraie présentation, flemme de jouer le rôliste aujourd'hui~//

Bref, donc je suis Michan ; aussi connu par le passé sous les pseudonymes de Mario1997 et Flammoshi. Mon second pseudo actuel est Michan777777. J'ai actuellement 14 ans, plus proche des 15.

Nouveau chasseur dans la firme de Monster Hunter, je commence par MHTrii puisqu'il est le seul opus que j'ai pu me procurer (Ne possédant pas de PSP).

Grand fan de Nintendo, fier de l'être, geek et aussi gameur, je suis passionné par le rétrogaming. J'aime aussi beaucoup Touhou, pour ceux qui connaissent. Quelques firmes récentes m'intéressent bien sûr (Monster Hunter ou Kingdom Hearts notamment).

Je ne suis pas un énorme joueur PC ; mais je possède néanmoins quelques jeux dessus, qui me passionnent beaucoup ; tels que Dungeon Defenders, sur Steam.

Côté consoles, je possède une NES ; une SNES, une Nintendo 64 ; une Gamecube ainsi qu'une Wii. Et une PS2 ; juste pour KHI et KHII pour le moment. En portables, j'ai une Game Boy Advance, deux DS Lites, une DSi et une 3DS. La joie quoi.

Aussi grand fan de Mario, j'ai pas mal d'objets de collection, mais ça ne vous intéresse sûrement pas.

Grand Otaku, je regarde énormément d'animes et lit quelques mangas. Mes animes préférés seraient je pense Clannad, Mirai Nikki ainsi qu'Angel Beats. Même si je regarde pas mal de Shônen, je reste grand fan de Shojo.

Je viens de penser que j'ai omis de préciser que j'étais du sexe masculin, contrairement à mon personnage de Monster Hunter.

Je suis également Youtuber depuis environ un an, bien que ma chaîne ne propose que peu de contenus. Des vidéos de MH Tri en multijoueur sont aux programmes pour les prochains mois, je pense.

Je pense ne pas avoir omis grand chose, j'espère pouvoir m'intégrer facilement auprès de votre communauté et faire bonne impression~

Amicalement, Michan.

//Fin en RP !//

- J'espère facilement m'intégrer auprès de vous autres !

Je descendis de mon estrade, et une félyne prit ma place afin de remercier tous les chasseurs présents d'avoir assisté à mon arrivée, avant de leur demander de rejoindre la sortie afin de retourner vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Re: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Shocked En plus d'être un fan de monster hunter, t'es un fan de kingdom hearts (il ne me manque que chain of memory)
Moi au j'adore cette série en plus de la série elder scroll
J'adorais final fantasy aussi mais le XIII m'a écoeuré...

Nous avons en projet des vidéos tutos sur mh3 (mais ce n'est qu'en projet pour le moment).

Sinon tu a le bienvenue de la part d'un felyne sans patron NYAAAA!!!!


Dernière édition par professeur felyne le Lun 20 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Re: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

What the hell happened? ._.
Revenir en haut Aller en bas
spirit129

spirit129


Pseudo In-Game : alex
Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : ici

Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Re: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonworld.frbb.net
Contenu sponsorisé





Le camp de base Michannien Empty
MessageSujet: Re: Le camp de base Michannien   Le camp de base Michannien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de base Michannien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: