Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cap, aide requise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WT] Sword

[WT] Sword


Pseudo In-Game : Sword
Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)

Le cap, aide requise. Empty
MessageSujet: Le cap, aide requise.   Le cap, aide requise. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

La chasse, quoi de mieux ? Smile Mais les quetes obligatoires ... Il me faut faire toutes les quetes obligatoires du rang 40+, mis a part tuer un Gigginox (il m'aura donné du fil a retordre, ce bougre) et capturer un Lagiacrus (je suis pas sur qu'elle soit obligatoire, mais si mes souvenirs sont bons je l'ai lu sur ce forum). Il me reste donc les autres monstres, étant passé rang 50 et ayant deja tué 7-8 Alatréons, j'aimerais passer le dernier grand cap, et pouvoir améliorer quelques armes et armures. Enfin, j'en fais peut etre beaucoup pour si peu, je recherche juste une groupe pour tuer les monstres des quetes obligatoires. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dragonjojo95

dragonjojo95


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Le cap, aide requise. Empty
MessageSujet: Re: Le cap, aide requise.   Le cap, aide requise. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Je veux bien t'aider mais ça fait un trèèès long moment que j'ai pas joué donc après je sais pas si c'est une bonne idée... et ça dépend aussi de quand tu veux/ peux jouer

Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Le cap, aide requise. Empty
MessageSujet: Re: Le cap, aide requise.   Le cap, aide requise. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

LA dernière quête obligatoire, est l'Alatréon. Après le Deviljho et autre c'est les monstres de fin de jeu selon moi et à partir du rang 51, plus grand chose à faire sauf quelques Deviljho. Je veux bien t'aider pour l'Ala, si ma proposition t'intéresse, envoie un mp. Smile

dragonjojo95: ce n'est pas obligé mais si tu peux, présente toi pour que nous en sachions un peu plus sur toi ^^ si tu l'as déjà fais, je ne l'ai pas vu et m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
[WT] Sword

[WT] Sword


Pseudo In-Game : Sword
Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos du Lagiacrus, pour le dresser comme un Pokémon ! x)

Le cap, aide requise. Empty
MessageSujet: Re: Le cap, aide requise.   Le cap, aide requise. Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

Ben, il me reste a peine deux quêtes a faire, celle du Diablos+ et celle de l'Agna+ me semble-t-il Smile Après, place au bouclage Ala ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap, aide requise. Empty
MessageSujet: Re: Le cap, aide requise.   Le cap, aide requise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap, aide requise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: