Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 † Fenrir des Orugarons †

Aller en bas 
+5
MASK De Smith
Pik@Ben
Sorin
Jiitar
† Fenrir †
9 participants
AuteurMessage
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

Coucou la communauté, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile

Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien ( je sais je vise haut Razz ), pour ce faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur.

J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belles créatures en bikini toute bronzées par un soleil doux et † Fenrir des Orugarons † D16c4689 ... Hum...hum je m'égare Razz . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous. Rolling Eyes

Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi scratch ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling Wink ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je fais du tennis ( je suis assez nul... ), j'aime les mangas principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi clown .