Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 † Fenrir des Orugarons †

Aller en bas 
+5
MASK De Smith
Pik@Ben
Sorin
Jiitar
† Fenrir †
9 participants
AuteurMessage
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

Coucou la communauté, je me présente : Fenrir de la Horde de l'Orugaron Smile

Je me nomme Rafaël (Rafa ou Raf c'est plus court ), j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aspire à devenir ingénieur dans le génie civil ou dans le contrôle aérien ( je sais je vise haut Razz ), pour ce faire je me suis mis en série S option Science de l'Ingénieur.

J'habite à l'île de la Réunion : oui oui avec les cocotiers sur les plages paradisiaques peuplé par de belles créatures en bikini toute bronzées par un soleil doux et † Fenrir des Orugarons † D16c4689 ... Hum...hum je m'égare Razz . Bref je n'habite pas en métropole par conséquent j'ai un décalage de 2h par rapport à vous. Rolling Eyes

Hum que pourrais-je dire d'autre sur moi scratch ? Bah j'aime la couleur noir, j'aime le rap ( conscient pas bling bling Wink ), le loup est mon animal préférer ( d'où Fenrir ), je fais du tennis ( je suis assez nul... ), j'aime les mangas principalement shonen même si Highschool of the dead est mon petit pêché mignon du ecchi clown .

Et bien sur j'aime par dessus tout ( enfin mis à part les filles bien sur What a Face ) cette belle invention qu'est le jeux vidéo et tout particulièrement les Monster Hunter même si MH3 est le tout premier opus auquel j'ai joué Smile . Mon monstre préférer est le Barioth ( ce serais trop long à dire pourquoi Razz ) car disons simplement : il me ressemble Smile .

† Fenrir des Orugarons † Ab000Hum...continuons le 36 15 ma life avec ce que n'aime pas : Je n'aime pas l'Allemand ( la langue seulement hein† Fenrir des Orugarons † X000 ), le sionisme, le cheat IG, la culture américaine ( pas d'amalgame je ne suis pas anti-américain : la preuve j'aime le rap ), que l'on me copie, les vêtements à la mode, faire comme les autres, ces messieurs les kikoolol, la violence, la faim dans le monde et patati et patata je vous épargne le reste† Fenrir des Orugarons † Q000...

Bon à ce stade là si vous lisez encore vous êtes des warriors † Fenrir des Orugarons † F529a952 . Que vais-je bien raconter encore† Fenrir des Orugarons † 1775465293wan ?
Bon je suis un membre "actif" de ma team ( on va dire ça comme ça Rolling Eyes ), un des 3 créateurs de ce qu'on appel chez nous l'OCOF ( l'Organisation Contre l'Oppression du Flood ) en gros la bande de flooder made in la horde † Fenrir des Orugarons † Th_100_ et j'en suis le Power Ranger noir ( autre délire de l'OCOF Razz ).
Et je suis aussi accessoirement un des testeurs de ma team mais aussi modérateur ( Comment ça je me la pète ? † Fenrir des Orugarons † Th_057_ ).

Hum voilà je pense que ce seras tout Smile n'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres information sur moi ( et en plus je me la joue VIP † Fenrir des Orugarons † 069 ). J'espère avoir la chance de vous croiser quelques fois IG et je vous dis † Fenrir des Orugarons † B000.


Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:19

Bienvenue ici. L'affluence des smileys pique les yeux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Pardonnes moi pour les smileys, c'est pour rendre le texte un peu plus vivant Smile . J'aviserais de ne plus trop en mettre à l'avenir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

OMG Fenrir ici OMG OMG
Alerte!!!! Cachez le topic à flood viiiiite!!!! What a Face

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

Bienvenue ^^ présentation très complète je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Pik@Ben

Pik@Ben


Pseudo In-Game : Benjamin
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : le SUD !! ou (en theorie) il fait chaud x)

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

le topic a flood va passer de 83 page a 815 en 1 mois .. modérateurs acrochez vous la horde arrive Loutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:08

Ok présentation explicite, t'en fait pas on va t'avoir à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:19

Bienvenue parmi nous Fenrir.

Perso je suis membre de la FOCOF : Fédération Offensive Contre l'Outrance de Flood. Et il se trouve que je suis modo aussi, quelle coïncidence ^^.

Nous t'accueillons avec bon coeur alors respecte le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

Error_404 a écrit:
on va t'avoir à l'oeil Wink

Spidey a écrit:
respecte le forum. Merci.

OMG Les gens je suis un flooder, pas un terroriste Razz . J'aime poster mais je ne troll pas, je ne suis pas un kikoo, je ne suis pas un adepte du langage SMS, je déteste les prises de tête ( vive le flood I love you ) et je ne flood qu'en section approprier et en aucun cas je n'irais pourrir un topic ou causer du tort à qui que se soit Wink .

Je vous ai sembler "menaçant" ou "louche" dans ma présentation scratch ? Pourtant j'ai essayé d'être le plus amical possible Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

Les kikoolols ils utilisent pas abusivement des smileys ? What a Face

Hin hin hin bienvenue quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Tes émotes sont classes mais la police m'arrache les pupilles.
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DYLANDU33910

DYLANDU33910


Pseudo In-Game : DYLAN
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47

DYLANDU33910 la limite pour souhaiter la bienvenue au membre est de 48h après le 1er post , et dans le cas présent tu as 4 jours de retard ... merci d'y faire attention ...

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Fenrir des Orugarons † Empty
MessageSujet: Re: † Fenrir des Orugarons †   † Fenrir des Orugarons † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Fenrir des Orugarons †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir
» Deyss Daermon / Wolf Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: