Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lvl 31 cherche équipiers ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:36

Bonjour a tous ! ;D

Je viens de passer lvl 31 tant bien que mal presque que en solo... Et je m'ennuie un peut à arriver dans des villes ou il n'y a que un ou deux joueurs jouant très rarement en quête multi.
Donc voila je suis en recherche de joueurs de tout niveaux qui serais en mal d'aventures ! Very Happy
Notamment si des un peut plus hl le veulent, je pensais faire des jen morhan de rang inférieurs pour les interessés en groupe de 4 ^^ histoire de faire une aprem jen en week end ça fais toujours plaisir ^^ (j'adore ce monstre perso x) )
Pour les un peut plus bl je suis aussi dispo pour vous rusher Wink

Mes disponibilités: Je suis encore étudiant^^' donc en après midi en week end ou quelques fois le soir en semaine mais très rarement ^^'

Mes principales fonctions : Je joue la plupart du temps au Marteau ^^ histoire de prévenir comme tout les hammers je vise principalement la tete et je m'excuse d'avance pour les joueurs qui sont au mauvais moment de mes coups de marteaux :/ sinon je joue aussi Sns et Katana cela dépendra des Monstres. Mes armure principales sont la Rathalos low ou la Lagiacrus Low des fois la diablos ou la helios encore une fois suivant les monstres.

Voilà voilà à bientot j'espère Very Happy en Online Wink

PS: je n'ai pas de clavier donc pour les phrases ça metterais un peut de temps lettre par lettre à la télécommande wii c'est pas très rapide hein ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Après une telle explication, je me propose pour t'aider ce mercredi après-midi si cela te convient ? (J'ai une vidéo à faire sur MH3, ça te dérange si ton Hunter y participe?)
J'attends ta réponse par MP Wink
Si d'autres Hunters veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:06

J'aimerais beaucoup vous accompagner, car moi aussi je recherche quelques joueurs pour des parties de chasses intenses, d'autant plus que je suis moi-même étudiante et en mal de coéquipiers.

Malheureusement, si pendant les vacances de Décembre (et même avant) j'étais tout les jours minimum 5h sur MH3, ce n'est plus possible pour moi aujourd'hui.

Pourquoi ? Simplement parce que j'ai commencée hier matin un stage de 8 semaines en entreprise (stage indispensable pour avoir mon diplôme), donc hormis les week-end et certains soirs, je ne pourrais pas être très dispo >////<

P.S: Il faut aussi savoir que si on arrive à se rencontrer, je vis à la Réunion (974) donc j'ai 3h de plus que vous. Ainsi quand je dis juste au dessus que je serais des fois là "certains soirs", ça veut dire en fin d'après-midi pour vous.

Dernière info, je ne crois pas que je pourrais être là ce mercredi, car comme on vient d'avoir un cyclone sur mon île, je n'ai pas internet depuis au moins 5 jours et je ne crois pas qu'il sera rétablit pour demain. Alors bonne chasse à vous si vous la faite et sinon tenez moi au courant si vous avez quelque chose de prévu ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

En effet nous avons prévu en priorité ce Vendredi vers 18h ? Si tu désires nous accompagner tu seras le (la? Excuse-moi si je me trompe) bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Oui Bienvenue Smile ! Si on peut se caser une petite équipe déjà de 4 personnes se serais pas si mal Smile

( plus on est de fous plus on ris 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:47

Normalement, je serais là, car mon père va changer la livebox aujourd'hui (paix à son âme), donc je pourrais être là (car avec les 3h que j'ai en plus que vous, j'ai largement le temps de rentrer chez moi et de vous attendre de pied ferme ^^)

P.S: Je comprend ton hésitation Sorin, mais c'est bien "elle", car même si je joue deux hommes, je suis bien une fille >////<

D'ailleurs, je pense que je jouerais avec Soma, comme ça notre équipe sera plus mixe (sauf si vous voulez absolument que je joue quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23

Tu choisis ton perso, je prends mon second perso pour ma part. Et puis Soma est une bonne idée si tu as de quoi faire un peu de sleepbombing sur une Rathian hr31+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:09

Ok pour Soma alors, je vais ré-optimiser mes mixes fusa (car ça fait un moment que j'ai pas jouée avec elle ^^").

♫ A vendredi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:14

Parfait, il nous manque un Hunter. La seul "obligation" c'est qu'il soit HR 31+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

Pour une rathian je viendrais je pense au marteau ^^'

Bon je me sent un peut "médiocre" a coté de vous x) mais bon au moins que je puisse faire quelques chose d'utile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:13

T'inquiète pas. Au faite, t'as la Hélios low en entier non?
Pour le hammer, ok mais seulement si tu nous tape pas continuellement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:46

En armure artilleur, je pense que je vais prendre ma jhen low, car ma urugaan n'est pas complète (du moins pour le moment ;p). Pour les mixes, je réfléchis encore, je vais essayer de faire un truc sympa.

Sinon, t'inquiètes pour les frappes, ça arrive à tous le monde, surtout quand ça lag un peu et que tout à coup tu vois un coéquipier sous ton marteau (oui, c'est du vécu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:02

J'ai juste le souvenir d'une partie où un débutant du marteau avait l'air d'avoir décidé de s'archarner sur les autres Hunters plutôt que le monstre, une expérience mémorable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Oui j'ai connu ça aussi ^^' Mais oui t'en fais pas je suis pas ce genre de personnes^^' Et oui j'ai la Helios Low complète Wink mais je préfère la rathalos low pour les resists feu et les bonus d'attaque et oeil critique qui sont simpas Wink je joue en général avec celle la j'ai :
Oeil critique+2 Attaque+2 chaleur+1 et pas de malus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:22

Sinon, question bête mais important à mon sens: On se rejoint ou ? Recrutant ? Et si oui, dans les 1er ou dernières villes ? Ou encore c'est au hasard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:06

Vas pour la Los Low mis contre une Ian, protège-tympan et Sharpness sont très intéressants.

Je propose hum...disons Recrutant, Serveur 1, Porte 30. Ok?
Rendez- vous 18h15 le temps que j'installe.
Pour me trouver utiliser mon pseudo, y'en à pas 36 Wink
À ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:35

D'accodac ! J'ai déjà hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:46

Avez-vous trouvé votre 4ème membre?
Si non cela vous dérangerais-t'il que je me joigne à vous?

J'ai 2 persos et tous les 2 peuvent faire du SB rathian+ sans soucis. Wink

Si oui, pourriez-vous, me confirmer le jour, l'heure et le lieu de rendez-vous s'il vous plait.
Je suis disponible tous les jours entre 16h30 et 23h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:08

Pour moi, pas de soucis pour que tu te joignes à nous, au contraire.

Pour la rencontre, ça serait aujourd'hui vers 18h-18h15 sur le serveur Recrutant, Ville 1, Porte 30 (ou dans les environs). Si j'ai comprit, on cherche Cyprien (Sorin) et on le rejoint.

Voilà et pour le perso, c'est toi qui vois celui que tu souhaites utiliser (sachant que notre seul critère était d'être + de 31 ^^).

Si tu peux venir, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Pseudo In-Game : Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

Bonjour tout le monde , si jamais il y a une place de libre , je veux bien participer aussi Surprised

J'utilise surtout les katana et des fois le marteau ( je n'en ai qu'un le coeur de souffle)

Enfin bien sur cela dépend si vous voulez bien de moi Smile

Si c'est le cas faites moi signe je pense que je serai connectée toute l'aprem en ce qui me concerne Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Je suis désolé Yuki, prof Felyne ayant poster avant toi, il est prioritaire. Mais je te contacterai une prochaine fois que je fais une vidéo.
Prof Felyne, rejoins nous si tu le veux, maintenant.
Cela dit Soma, c'est serveur 1 et Porte de ville 30.
Mon pseudo s'écrit sans majuscules!!!
ÉDIT j'attends les participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Les vidéos sont en ligne, retrouvez-les sur ma chaîne Youtube (lien dans ma signature). Je remercie particulièrement Soma, Professeur Felyne et Link pour leur participation et leur skills à ces vidéos. Very Happy
Sorin Markov

Sorry pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Invité
Invité




lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

J'en ai profité pour les ajouter aux playlist de notre propre chaîne youtube.
C'était 3 petites parties plutôt sympa, à refaire à l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Pas de problème.
Tout a fait. Ce fut un plaisir. Même si j'ai pas très bien jouer, si je veux refaire de bonnes vidéos, il faudrait que je me remette un peu a MH3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Yukii

Yukii


Pseudo In-Game : Yuki
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

Sorin Markov a écrit:
Je suis désolé Yuki, prof Felyne ayant poster avant toi, il est prioritaire. Mais je te contacterai une prochaine fois que je fais une vidéo.
Prof Felyne, rejoins nous si tu le veux, maintenant.
Cela dit Soma, c'est serveur 1 et Porte de ville 30.
Mon pseudo s'écrit sans majuscules!!!
ÉDIT j'attends les participants.


Ne tkt pas je m'en doutais Smile c'est pour sa que je disait s'il manquait dans le sens si y'avait quelqu'un qui aurait eut un empechement ^^

Mais sinon j'annonce que je suis disponible toute la semaine prochaine pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl 31 cherche équipiers ^^' Empty
MessageSujet: Re: lvl 31 cherche équipiers ^^'   lvl 31 cherche équipiers ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 31 cherche équipiers ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joeur our 21 H a ...
» cherche joueur
» cherche chasseur pou lvl II
» cherche groupe
» Cherche Groupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: