Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kimitatsu

Aller en bas 
+2
† Fenrir †
Kimitatsu
6 participants
AuteurMessage
Kimitatsu

Kimitatsu


Pseudo In-Game : Daisuke
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:00

Déjà salut à tous, moi c'est Anthony 17 ans passionné des jeux vidéos. Je n'ai hélas pu jouer qu'à monster hunter 3 et pour moi il est vraiment bon. J'ai finis le offline il y a pas mal de temps et reprit le online il y a quelque jours (j'avait arrêter pour de multiples raisons), rang 36 pseudo in game "Daisuke". Je suis souvent sur le online, j'ai un style de jeu plutôt "safe" je trouve, qui consiste à d'abord regarder les différentes attaques du boss sans trop agir puis ensuite trouver où sont les quelques moments ou le boss n'agit plus pour pourvoir frapper. Je précise même si je pense que la plupart des personnes font comme moi ( ou pas ^^). Bref ensuite je joue surtout à la morpho hache et un peu à la long sword. Je suis plutôt sympa,pas radin, toujours prêt à utiliser pièges, potions de zones, à partager mes potions si quelqu'un tombent en rade etc... mais je déteste les personnes qui meurent bêtement parce qu'ils foncent sans réfléchir, qui ne prenne que leur quête et qui refusent d'aider les autres qui en besoin et tout les trucs du genre... C'est donc pour ça que je suis là parce que j'ai perdu mon après midi à tenter de finir mon set rathian + mais personne n'a voulu m'aider... Donc j'espère trouver quelque personne pour jouer tranquillement et farmer du stuff en rigolant ^^. Voilà je croit que j'ai tout dit bravo pour ceux qui ont lu le pavé, désolé si certain sont mort en lisant (humour évidemment) et que dire de plus, me contacter si vous voulez chasser avec moi, je préférerais des gens mini rang 31 puisque j'aimerais surtout me stuffer pour l'instant ^^. Merci et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

Bienvenue ici Wink .

Citation :
j'ai un style de jeu plutôt "safe"

J'ai également commencer avec MH3 et j'adoptais la même technique histoire d'être utile un minimum et pas trop un boulet ^^ .

Citation :
je joue surtout à la morpho hache

Là on parle le même langage Smile !

Bref belle présentation en tout cas, amuse toi bien.
Au plaisir de se voir IG occasionnellement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Linkred1

Linkred1


Pseudo In-Game : Link
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Angoulême

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

Bienvenu Smile
(Pour l'armure Rarthian+ tu peut la remplacer par une full Rathian=> Armure Rathian uppée au max c'est plus rentable ^^ après c'est toi qui vois mais perso j'opterais plus pour une Barroth+ ou une Quru+)
Au plaisir de jouer en ligne avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

On fait bien mieux que la full ian + hein... é_è

Enfin de l'aide, tu devrais en trouver (je pourrais peut-être t'aider ^^')!

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kimitatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimitatsu   Présentation Kimitatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kimitatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *-*
» Ma présentation : Jil
» présentation
» Ma présentation ='3
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: