Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lekhale, dit "saignant ou a point?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lekhale




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:06

Bonjour, je suis Lekhale, j'arrive sur ce jeu un peu sur le tard, et c'est vraiment dommage... J'ai MH3 depuis plus d'un an, mais je n'en ai pris l'immense champ des possibilités de cet univers que très récement...

Je chasse donc pour l'instant en solo, faute de Kamarade de traque...

A bientot?

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:39

C'est déjà très bien que tu en aies pris conscience même si effectivement tu arrives un peu après la bataille ^^
La version Ultimate sort très bientôt, je pense que ça devrait amener une nouvelle vague vers le forum et pour trouver des gens pour jouer. Mais tu devrais pouvoir malgré tout trouver du monde!

Bienvenue ici donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lekhale




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:15

La version Ultimate WiiU et 3ds? Dommage de devoir changer de support... Si la durée d'allocation des serveurs reste aussi 'radine' il y a de forte chance que je ne me nourrisse que de vos récit de chasse... (Les vieux gammers ne sont plus ce qu'ils étaient... La WiiU attendra...)
En tout cas merci pour ton message de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:06

Oui c'est d'elle dont je parle. Oui c'est sur que devoir payer une nouvelle console est embêtant mais peut passer pour un investissement au long terme (5 ans).
Au niveau de la durée de survie des serveurs franchement ça m'a paru assez correct, ils ont tenu trois ans il me semble? Ca coute cher de maintenir des serveurs pour un jeu qui n'amène plus aucune recette!
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:21

Ah tiens, bienvenue à toi Lekhale !

Pour les camarades de chasse, tu devrais en trouver au moins jusqu'au 22 mars... xD
(Sachant que les serveurs ferment le 30 avril)
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:03

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lekhale, dit "saignant ou a point?" Empty
MessageSujet: Re: Lekhale, dit "saignant ou a point?"   Lekhale, dit "saignant ou a point?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lekhale, dit "saignant ou a point?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour wii point
» LE point de rendez-vous des membres du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: