Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau vétéran arrive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Fenrir

Sir Fenrir


Pseudo In-Game : Sir Fenrir
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34
Localisation : France

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:14

[Ouvre grand les portes] ( et oui...Même s'il n'y a pas lieu de faire du rp j'trouve cela plus fun ainsi...)

HEY!, Salut à toutes et à tous , Je me présente Sir Fenrir pour vous assujettir mais trêve de bavardage et allons directement déballer mes bagages...

[ce mettant assis où il peut en prenant bien évidement soin que rien de malencontreux puisse se trouver sous son sublime postérieur]

Je sais que vous n'attendez bien sur que d'en connaitre plus sur moi...mais allons-y en douceur comme quand on fait l'a'...humhum pardon je m'égare,revenons à la case départ,voulez-vous,qui suis-je réellement,un fan de la Saga Monster Hunter,j'y ai commencer sur Ps2 avec Monster Hunter,puis suis passé à la version remake sur Psp de celui-ci,et ai continuer mon périlleux voyage à travers Monster Hunter Freedom 2 puis Unite,et vint ensuite le portage sur Wii qui me fût quelque peu court...je suis donc rester dans l'ombre jusqu'en ce jours ou...Monster Hunter 3 Ultimate pointe enfin sa rondelle,du coup j'ai acheter une Wii U en pack prenium MH3U,rien que pour ce jeu...bah on est fan déjanter ou on l'est pas...je dois cumuler un total dépassant les 3000h de jeu (toute console confondue) sans exagération plus de 900h au compteur de MHF2 et MHFU ça chiffre vite...Oh avec tout cela...j'oubliais je n'en reste pas moins une personne normale...enfin...presque...alors qui suis-je Irl, Hé bien j’aurais 24ans cette année je suis née le 21/06,je suis gémeaux (on s'en fou ? bah tampis ...ça rajoutera quelque caractère.),On ma baptiser du prénom...Kévin...oui pour un joueur cela porte à préjudice surtout lorsque l'on a le malheur de le mettre en pseudo dans un fps ou il y a une communauté étrange...enfin bref,je suis quelqu'un de la vie active avec un travail à responsabilité (chef d'équipe) voilà plus ou moins de quoi vous en dire plus sur l'étonnante personne que je suis.

Sur ce je vous dit à bientôt probablement IG sur Monster Hunter 3 Ultimate,et à plus tard sur le forum.

Amicalement S.Fenrir

[il fit un signe de la main en se levant et quitta le lieu de son annonce.]
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:51

Haha dur pour ton prénom mais un peu de RP c'est pas le malvenu Wink
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:01

Citation :
j'ai acheter une Wii U en pack prenium MH3U,rien que pour ce jeu...bah on est fan déjanter ou on l'est pas...

Bah on est plusieurs à avoir fait ça hein... x)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:06

Poyooo a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Fenrir

Sir Fenrir


Pseudo In-Game : Sir Fenrir
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34
Localisation : France

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:12

Merci à vous pour cet accueil si chaleureux *o*

petit HS mais... Yanousefiroso ton pseudo me dit quelque chose...fin surtout le début 'Yanou' tu n'avais une image du Capt. Jack Sparrow sur un autre forum défois ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:18

Haha si j'ai modifié ça pour Sephiroth et Cloud il y a deux ou trois ans!
Sur le forum du 2 je pense, il me semble te reconnaître ^^
J'étais Ya-nou à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Fenrir

Sir Fenrir


Pseudo In-Game : Sir Fenrir
Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34
Localisation : France

Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:58

oui c'est fort possible ça devais être lors des 5 premiers moins de la sorti de MHF2 ou j'ai vraiment tartiner le jeu après j'étais la de moins en mins souvent car je jouer de plus en plus en solo =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vétéran arrive. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vétéran arrive.   Un nouveau vétéran arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vétéran arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chasseur arrive !
» UN Nouveau monster hunter est arrivé
» Shell, Hunter Vétéran
» Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum
» chui nouveau nouveau!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: