Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mogapedia page d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

mogapedia page d'acceuil Empty
MessageSujet: mogapedia page d'acceuil   mogapedia page d'acceuil Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:57

Voila, j'ai mis quelques raccourcis directement dans certaines parties du forum vers les sections adaptés du mogapedia existant sur MH3U (qui est partiellement en français)

Je mets ici le lien pour la page d'accueil générale: http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

Je rappel quand même qu'il s'agit d'un produit WIKIPEDIA, de ce fait il peut y avoir des erreurs, anomalies, oublis ou autres. M'enfin, ça peut bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

mogapedia page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: mogapedia page d'acceuil   mogapedia page d'acceuil Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

Ca n'a rien à faire ici, je déplace.
Bon personnellement je n'apprécie pas trop l'idée puisque c'est du détournement d'audience m'enfin ce n'est pas à moi de décider de ça, j'en parlerai à l'administration pour voir mais je pense qu'on touchera pas aux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

mogapedia page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: mogapedia page d'acceuil   mogapedia page d'acceuil Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:07

Bof je cherche juste a aider les joueurs un peu perdu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

mogapedia page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: mogapedia page d'acceuil   mogapedia page d'acceuil Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:27

Tu n'as pas compris ce qui me dérange dans ton initiative. En réponse à quelqu'un, il n'y a pas de problème mais dans plusieurs topics encore vides tu as posté les liens en question, ce qui n'était pas franchement indispensable.

Je ne te cherche pas des poux contrairement à ce que tu dis, je fais simplement mon boulot de modérateur et quand du post intensif ressemble à de l'upcount, je dois faire quelque chose.
En l'occurrence ici je ne peux pas l'affirmer donc je ne fais que remarquer les soucis présents. (et en l'espèce tu avais placé ton topic n'importe où)

Tes réponses n'ont pas disparues il me semble donc je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mogapedia page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: mogapedia page d'acceuil   mogapedia page d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mogapedia page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: