Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkphenix

darkphenix


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2013

JE me présente Empty
MessageSujet: JE me présente   JE me présente Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:56

bonjour bonjour, je m'appel Lukas et je suis belge ,
J'ai commencé a jouer a monster hunter avec l'opus monster freedom unite.J'y ai passé 800HEURES , mais malheureusement je n'ai pas encore l'ukanlos -_-
et pour changer d'aire j'ai commencé en 2012 z jouer a monster hunter tri qui est un jeu....enorme!

sauf que malheureusement pas aussi complet que monster hunter freedom unite mais bref, mon arme preferée etait le marteau sur mhfu qui, je trouve est moin bien sur mh3(le coup partant vers le bas quand on est a moitié chargé est tout simplement horrible OMG ) et la puissance bien nerfée il me semble

sur mh3 mon arme preferée est la lance, je l'adore c'est tout et pour faire différent de la majoritée des bons joueurs(j'en suis un au marteau et j'ai de l'experience dans les monster hunter mais la lance pour le moment je m'estime pas comme tel :d)je suis plutôt du style contre, je ne joue pas a l'evasion .

donc mon statut hunter: hunter 9 sur mhfu et sur mhtri j'ai un probleme de connexion avec internet donc pour le moment je ne joue que en offline dans lequel j'ai tout terminé de A a Z
mon statut irl: j'ai 15 ans ,j'aime le foot, les filles, monster hunter et fifa (mes preferés),les filles et aussi les filles Cool

Bientôt dispo sur les quêtes online ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

JE me présente Empty
MessageSujet: Re: JE me présente   JE me présente Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:09

Putain 800h sans faire l'ukanlos! x)

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enyaa

Enyaa


Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2013

JE me présente Empty
MessageSujet: Re: JE me présente   JE me présente Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:38

Bienvenue a toi ! *nyuh*
Revenir en haut Aller en bas
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

JE me présente Empty
MessageSujet: Re: JE me présente   JE me présente Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:55

Bienvenue

Petite info: les serveurs online de monster Hunter tri vont fermer d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2013

JE me présente Empty
MessageSujet: Re: JE me présente   JE me présente Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:11

juste pour l'info l'ukanlos je ne l'ai pas a cause d'une quête (la quête du duo diablos noir) et sinon j'ai pris le temps d'avoir l'un des meilleur set marteaux, le meilleur set arc, meilleur set katana et les meilleurs marteaux sauf l'uka >< et les meilleurs arc sauf l'uka ^^ eeet niveau katana je suis pas mal non plus :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE me présente Empty
MessageSujet: Re: JE me présente   JE me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente
» Je me présente !
» Ben on s'presente ici non? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: