Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cuirassang est de retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuirassang




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Cuirassang est de retour !! Empty
MessageSujet: Cuirassang est de retour !!   Cuirassang est de retour !! Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:24

Hey !

Bonjour tout le monde, je me présente Cuirassang !
Mon psedo vous dit quelque chose ? Normal, j'était déjà la mais à une époque morte de Tri...Que j'ai du coup abandonné >.>
Mais avec la sortie plutôt réssente d'Ultimate, j'espers trouver des compagnions pour quelques missions, des astuces pour les nouvelles armes que j'utilise, et du fun !
Mon éxperience Monster Hunter est....Oui, médiocre j'peux le dir >.>
Je n'ai joué qu'as Tri, et pas longtemps par le manque de Katanas variés (que je jouais), et je me suis lassé de mes 3 Katanas...
Sur Ultimate ? Je joue depuis environ 1 mois avec de nouvelles armes qui sont : Doubles lames, Arc, Lanceflingue ! Dans un futur proche (ou lointain) j'esserais le Cor de chasse !
Niveau forum, j'ai pas une énorme éxperience mais j'sais les bases et les rêgles donc je pense pas que ça posera problème...A par mon orthographe que est assé médiocre (j'fais des efforts j'vous le jure !! >.<)...

Pour parler de moi,
J'aime les jeux vidéos évidament ! Mais particulierement ceux avec un scénario profond ou avec un gameplay original/gameplay plaisant.
Mon type préféré de jeu : les ARPGs (Action Role Play Games) et les MMOARPGs : En ARPG par éxemple il y a Kingdome Hearts, et en MMOARPG on a Elsword (même si j'ai arrété). Mon jeu préféré ? Pour l'instant le meilleur auquel j'ai joué est Xénoblade Chronicles, Magnifique OST, scénar superbe !
Hors jeux vidéos, bah j'ai 15 ans (oui chui jeune et alors ?!), j'aime ne rien faire de mes journées, j'aime le Ice Tea *O*, j'aime les Kinders Buenos (et les whites) *O*, j'aime les Twixs *O* ! Et eu....J'aime quoi encore....? Ah oui, j'aime ne pas etre serieux sur les chatboxs !

Bref, j'espers passer un bon moment en votre compagnie, et une bonne chasse aux monstres !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cuirassang est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Cuirassang est de retour !!   Cuirassang est de retour !! Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:39

Bienvenue!

Vu les jeux auquels tu as joués, crois moi, tu vas adorer Monster Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassang




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Cuirassang est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Cuirassang est de retour !!   Cuirassang est de retour !! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:13

Je l'adors déjà ^^ Il me manque juste des compagnions d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassang est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Cuirassang est de retour !!   Cuirassang est de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassang est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour!!
» de retour!!!!
» Frénétik le retour
» le retour de darkangeal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: