Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShimoyamaAki

ShimoyamaAki


Pseudo In-Game : Misaki
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:04

Premier post sur ce forum!
Je me présente, Aki, jeune demoiselle de 16 ans.
Je dois avouer que je suis plutôt nulle sur le jeu mais j'adore MH3 love  Je suis également une grande fan de Soul Calibur et Final Fantasy^^
J'adore coudre alors je fais pas mal de cosplay parce que les conventions me permettent de porter mes créations^^ Sinon bah... Je suis une lycéenne tout ce qu'il y a de plus classique donc si je devais faire une présentation un peu plus fournie ça prendrait des lignes et des lignes, alors j'abrège!
J'ai hâte de partager des choses avec vous sur ce forum!

C'est mon p'ti frère qui m'a branché sur le forum, histoire de l'afficher (et de lui faire un peu honte) je le cite: Je t'aime fort Phoenix96!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix96




Pseudo In-Game : Miguel
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Chez moi

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:26

Tu m'affiche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:06

Le forum est un peu mort ces temps-ci donc à moins que vous ouvriez des topics pour poser des questions ou que vous commentiez sur le topic à flood, y aura probablement pas grand chose...
Lorsque le prochain Monster Hunter sortira, l'activité reprendra fortement pour celui-ci sur le forum dédié.
Revenir en haut Aller en bas
ShimoyamaAki

ShimoyamaAki


Pseudo In-Game : Misaki
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:13

Ah mince. Bon et bien j'attendrai le prochain forum^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:02

Ça ne vous empêche pas de participer malgré tout! Il n'y a pas une activité énorme mais il y a tous les jours quelques personnes qui viennent sur la chat box et des gens sont toujours prêts à répondre (que ce soit sur le topic à flood ou sur une question relative au jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ShimoyamaAki

ShimoyamaAki


Pseudo In-Game : Misaki
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:49

Je vois^^ Et bien je serai ravie de participer!
Revenir en haut Aller en bas
[WT] Bwazaaah

[WT] Bwazaaah


Messages : 486
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma luge. :B

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:02

Oulà, je suis un peu en retard... >_< En effet il n'y a malheureusement plus grand monde, enfin si tu as des questions ou envie de discuter je pense qu'il reste quelques membres qui voudront bien le faire ! (Genre moi xD)

Et pour ce qui est des lignes et des lignes, ne te prive pas, c'est toujours un plaisir de lire un pavé ! (Et encore mieux quand c'est écrit en bon français, chose assez rare... x) ) =p

Bienvenue dans tous les cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ShimoyamaAki

ShimoyamaAki


Pseudo In-Game : Misaki
Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:41

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Empty
MessageSujet: Re: Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!   Shimoyama Aki, ravie de vous connaître! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimoyama Aki, ravie de vous connaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» plop a vous :p
» Jouez vous à un MMO ?
» Rex vous salut !
» Salut a vous les Hunters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: