Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jeune chasseur vous salue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi_




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:51

Salut à vous, si toutefois il existe encore des chasseurs vivant sur ce forum...

alors, mon expérience sur cette licence ce limite à peu de titre, en commençant par MHFU(PSP) pour me retrouver sur MH3U(WiiU).

Je ne suis pas le plus grand des chasseurs, mais j'aime bien ce jeu et joue le plus souvent avec un ami, via le système PS3 pour jouer en ligne entre PSP et plus facilement avec la WiiU.

Je viens donc à la chasse aux informations pour m'orienter chasseur à l'arc.
Je joue principalement double lame mais avec le taux de drops que j'ai, je stagne un peu sur le loot de compo.
Du coup, ayant bien aimé l'archer, je vais en profiter pour utiliser votre forum afin d'orienter au mieux mon armure, déjà, puis le choix des arcs.

En ce qui me concerne, je suis un homme de taille assez grande, adore les jeux vidéos, passe mon temps en ligne sur des MMO, FPS et en solo sur tout ce qui me passe sous la main. Voilà, on ce croisera peut-être un jour lors d'une commuday.

Je vous souhaite un excellent moment sur cette licence en attendant MHO.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:38

Salut à toi Tenshi et bienvenue sur le forum même si celui-ci est plutôt vide en ce moment, j'essayerai de répondre du mieux que je le peux à tes questions concernant l'arc bien que je le connaisse très mal dans Ultimate.

Si la question que tu te poses est "quel arc est le plus puissant", beaucoup te diront l'arc Kelbi (si si), il a en élément caché un gros attribut poisse qui généralement est extrêmement violent pour les monstres.

Le hic c'est que je ne sais pas quelle armure à le talent réveil pour cet arc...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi_




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:19

Salutation,

Merci pour l'accueil.
Ne tant fais pas, je ne vais pas prendre de ton temps, le forum me suffit amplement. (même si certaine section sont vides)

Ah le talent réveil, oui il m'aurait été utile pour réveiller une paire de doubles lames, mais je n'ai pas encore chercher l'armure. Je ne cherche pas l'arc ultime, juste ceux qui conviennent et assez facile à évoluer. Mais je vais chercher.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:43

Tu es quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi_




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:47

Rang 5.
Revenir en haut Aller en bas
Zin0gra

Zin0gra


Pseudo In-Game : mh3:Auré / mh3u:ben... Auré
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : a Colombes (coin paumé)

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:01

si tu cherche le talent réveil il est sur l'armure duramboros rouillé (sous espèce de duramboros)
ou sur l'armure gigginox X (gigginox de rang G, mais pas sa sous espèce)
ou même je crois sur l'armure selene X (armure qui mélange des bouts de ceadeus normal et de ceadeus barbedor).  Smile 

sinon beaucoup dise que l'arc kelbi est "cheaté" car il stun les monstre a répétition et rend le combat beaucoup plus facile.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi_




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2014

Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

Merci pour les infos.

Je ne cherche pas la facilitée, je prends plus de plaisir à chasser en mode survie.

En revanche quand il faut farmer des compos, la je suis d'accord.

Allez, j'avance tout doucement mais surement.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune chasseur vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune chasseur vous salue.   Un jeune chasseur vous salue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune chasseur vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox, un jeune chasseur
» Moi Pyro vous salue
» Soalianna vous salue !
» Jeune et nouveau (vieux) chasseur ... Ranagana666 x3
» salut a vous chasseur ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: