Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation KraSh ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28

Présentation de moi Bleble

la plupart des personnes me connaisse je suis chiant de temps en temps (c'est faux) mais je reste toute fois avec le sourire et parfois de l'humour sadique ou paradisiaque.... Very Happy de ce que je suis ....

J'ai joué a tout les Monster Hunter sur PSP et aussi opus PS2,fini tout les jeux au quelle j'ai joué Les monsters Hunters, WoW, Leagues of legendes(celui la ma soulé des personnes incompétente a mon goût ), Allods online j'ai commencer mais bon pour XP c'est trop long, j'ai essayer de joué A MHFO mais bon au moment du téléchargement il s'arrété au milieu super deg"
...Je c'est plus quoi dire, ah si je suis un Geek et non Nolife
Mon vrai nom est....TOP SECRET...c'est pas "top secret' mon prenom mais il est Top secret il y a une nuance lol enfaite c'est Amar Laughing


Loisirs et passion: Lyçéen

Manga (eyeshield 21, bleach, naruto shippuden, GTO, DBGT, Blue dragon, death note, full metal alchimist et plein d'autre que j'ai vue)

Rolling Eyes pegi 14 ^^ l'age super pas important
Sexe: homme nan trans' XD je rigole homme et sa sera toujours homme
Anecdote: plein plein mais bon c'est de long histoire.....marrante, déplaisante et parfois osef'
Phrase Favorite: une ptit' pomme, ou parfois je rajoute "bien juteuse" ou "une golden c'est les meilleur de toute façon" sa Klash euhh KraSh jeu de mot pitoyable Smile


Dernière édition par TakKraSh le Jeu 14 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:18

Bienvenue Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

Bienvenue cic.
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

Je UP ! Désoler

Sa fait un an que je ne suis pas revenu sur ce superbe forum consacré a Monster Hunter, mais depuis ma rentré au lycée j'ai du changer quelque truc dans vie de gamer.. j'avais arrêter Monster hunter 3 mais maintenant plus jamais ça !! j'ai su utiliser mes heures libres au cours de cette année et maintenant j'en suis venu a la conclusion suivante, Monster Hunter sa nous manqueras toujours !

I'm Back Baby ! -Duke Nukem Forever-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:45

Tu dois le savoir que tu as le droit de poster 48 heures maximum après le 1er dans une présentation ... et les 48 heures sont largement dépassées
Ceci est un message de modération , pour y réagir c'est par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KraSh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KraSh ^^   Présentation KraSh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KraSh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: