Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)

Aller en bas 
+4
ShiftyJ
Minos
Saihtsuna.F.Seiei
[Décédé] Mr H
8 participants
AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:01

Rathalos
Rathian
Tigrex
Narga
Uraagan
Grand jaggi
Barroth
Barioth
Qurupecco
Giginox
Agnaktor
Ludroth Royal
Grand baggi (ptit doute ... 1.35 ...)

Ours bleu
Gros chien bleu ^^'

Donc pour l'instant ... ya pas foule :/

Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=wsGVYFBxY88
Revenir en haut Aller en bas
Saihtsuna.F.Seiei

Saihtsuna.F.Seiei


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : sur une ile isolée

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:05

ce n'est qu'un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

C'est un panda, c'est la version spéciale japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
ShiftyJ

ShiftyJ


Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : 83

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

tant que les DS reviennent je me fous de quelle monstres sont présent :p ! enfin bon moi perso je préfèrerais le retour des prey qui sont un peu des monstres symbolique pour moi depuis MH1 ^^ et le gros chien bleu c'est encore un tigrex avec un autre costumes et attaques capcom semble adorer faire ca maintenant... quand a l'ours j'ai vraiment envie de me battre contre lui ^^ il a l'air vraiment marrant ! aussi j'aimerais bien revoir la musique du village de kokoto car j'aime vraiment pas celle de MHF 1/2/u et celle de MH3 est bof :/

Edit: aussi ya des espèces de petites dindes qui doivent remplacer les kelbis j'imagine


Dernière édition par Zenos ebeth le Mar 25 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:37

Ici c'est pour les monstres Wink.
(Je prévient maintenant parcque ça peut très vite déborder =) .)
Et ouai, un petit retour de prey' serai cool =).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
PuLs3

PuLs3


Messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:17

J'aime bien l'idée de reprendre des monstre du tri et des autres sa va etre styler pour les armure.

Sinon vous savais si il aura un mode online incorporai?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:21

Pour infos,le gros chien bleu est un Jinouga.Chez nous il aura peut-être pas le même nom.En tout cas,narga tigrou et barrioth...On a pas fini d'ne bouffer des pseudo-wyverns Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

A la reflexion ...
J'ai peur qu'ils suppriment le kirin ...
En effet l'armure barioth feminine ressemble un peu à celle de la kirin ... et les repetitions de ce genre ... je doute que les concepteurs apprecient ...

Après ils changeront peut etre le skill du kirin ... car le skill du barrioth on le voit deja dans la video (fille à la lance !)

Voiloi :/
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Pseudo In-Game : Minouche
Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:35

si il ne rajoute pas tout nos monstre favoris je pète un cable quand meme on avait 53 monstres et il n'y en a que 3 qui ont été garder pour mh tri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)   Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter Portable 3-
Sauter vers: