Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter Paper : LA série !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:58

Salut tout le monde.

Donc voilà, pour ceux qui ne connaitraient toujours pas MHPaper (ouh la honte! Razz), une petite présentation s'impose =).

C'est une série à très gros budjet, réalisé par un croisé spielberg, lucas, cameron etc (oui, c'est de moi que je parle là Wink eh eh).

Voici le premier episode:

Lien

Et l'épisode Pilote (oui je sait, normalement il est placé en 1er mais bon ^^):

Lien

Réalisé par morfeus, gundam (membre fofo MHF2) et moi même Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

je connaissais déjà xD trop marrant de revoir sa.....vous avez jamais prévu de suite dommage sa tenez la route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:09

Oulà si, c'est prévue depuis looooooongtemps ^^'.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
morfeus

morfeus


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Wii的精神寮屋

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:17

ouai depui lomgtemp c prevue mais ya des problemes technique en ce moment et oui certain traivailles d'autre nan mai c la vie
Bon sinon on va voire ca avec les autres pieces de l'echèquier pour remplir plein d'etoiles les yeux des hunteur admiratif,de notre traivaille (et oui notre travaille)

ps:attender vous a du lourd sa va dechirer,certaine sequance vont heurter la cencibiliter des plus vieux (UN quoi des plus jeunes, jammais entendue parler moi,c qui c jeunes)et bien sur cencurer dans certains etat
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 160
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:25

Je connaiser pas (J'ai honte =( ) mais je vais le decouvrir se week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Anepou

Anepou


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:23

Trop bien fait, j'ai du mal a reconnaitre le "C'est une série à très gros budjet" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

Tu rigole?
On a fait construire un village, on a loué un véritable char d'assau, on à même fait couler un destroyer qu'on voie à peine !


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:48

SAESSE tu parle pas de la bonne la c'est 2025 en dessous de ce topic que tu devait mettre sa, sinon il ont acheté un véritable bébé rathalos avec des liège et des cure dent valent de l'or
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
morfeus

morfeus


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : Wii的精神寮屋

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:58

et bin oui c de la grosse production ca d'ailleur spilberg voulais acheter les droits cinematografique(et ouai j'en connais des mot compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:39

Ah oui XD j'me suis gouré de topic ^^.

Bah attend, il a fallu acheter des menu au quick et tout quoi !


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Paper : LA série !!! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!!   Monster Hunter Paper : LA série !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Paper : LA série !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers: