Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Xbox 360 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Nouvelle Xbox 360 ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Xbox 360 !   Nouvelle Xbox 360 ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:29

Salut tout le monde.

Une nouvelle xbox 360 est née Wink.

Nouvelle Xbox 360 ! 90640_IMG-09

Elle intègre un modème Wifi (plus besoin de claqué 80€ pour l'avoir ^^), un disque dur de 250Go et sera d après microsoft extrêmement silencieuse.
et comme vous l'aurai vue, elle a un tout nouveau design.

Sinon question puissance etc, rien de changer.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Nouvelle Xbox 360 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Xbox 360 !   Nouvelle Xbox 360 ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:38

J'ai appris ça hier soir,et en gros,c'est la ps3 slim version 360.En mieux bien sûr Razz.

Dommage que le live ne soit pas devenu gratuit,sinon je l'aurais prise.Quelqu'un connait le prix?


EDIT : Le prix sera environ de 250€,et j'ai trouve 2-3 truc en plus :

Citation :
Avec cette 360 Slim, qui sortira le 16 Juillet en Europe, la plupart de ces choses on disparues, elle est plus silencieuse, elle est moins grosse, plus jolie ( enfin, perso je la trouve plus joli que l'ancienne aprés chacun ses gouts ^^ ), malheureusement, le boitier d'alim est toujours aussi gros mais bon ! Le RRoD aurait quand a lui aussi disparu, ce qui est une trés bonne nouvelle ! En effet, Microsoft aurait apporté des modifications sur la gestion de l'énergie et sur le systéme de refroidissement de la console, ce qui va permettre a la console d'etre moins gourmande en énergie et donc d'étre moins chaude en fonctionnement. Mais cela est dû aussi en partie grâce à son seul ventilateur, plus gros mais plus efficace et silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
W!Th0µT - NeG




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouvelle Xbox 360 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Xbox 360 !   Nouvelle Xbox 360 ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:46

Mouais, les vraies nouveautés ?

Ben, déjà tout le monde le sait, Wifi Intégré, ENFIN !
Précison que c'est du Wifi N, donc la meilleure norme même pas dans la PS3 =)

Pour le refroidissement (Idem pour le bruit) ? Le processeur a surement été gravé plus finement. Donc il consomme moins, et chauffe moins, pas plus compliqué.

Alimentation plus petite, plus légère, idem pour la console en elle même.

Il y a un port Kinekt déjà près, alors qu'avec l'ancienne, il y aura une alimentation a rajouter à côté etc.
Ce qui est apparemment assez encombrant.

Des touches sensitives, comme sur la PS3.
Un design plus claquant =D

Un disque dur Interne 250GO (je parlerais plus tard des transfert de données)

Uniquement en noir laquée.

Et deux petite modif pour la manette Premièrement le dessous sera noir et non plus gris, et pour les anneaux sur les abords du xbox guide, il y aura une touche de chrome. (Assez joli !)

Bon et pour finir, parlons du disque dur, il sera possible de transférer les données avec une clé USB, avec un maximum de transfert de 8GO

Avec 8GO, vous avez largement de quoi tout transférer (Osef des jeux installés, vous les réinstallerez, idem pour les démos)

Et la clé USB dont laquelle je parle vous pourrez prendre la votre, donc pas forcément besoin de payer quoique ce soit pour transférer vos données.

Avec ça, je pense que ça cloture le sujet sur la nouvelle Xbox 360

Avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Xbox 360 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Xbox 360 !   Nouvelle Xbox 360 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Xbox 360 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX 360] Vos gamer tag
» Date de sortie sur Xbox 360
» La nouvelle recrue
» Nouvelle membre ! x3
» Présentation d'une nouvelle chasseresse *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Les autres consoles-
Sauter vers: