Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cavalier Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi92

Kairi92


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part en Suisse

Cavalier Vert Empty
MessageSujet: Cavalier Vert   Cavalier Vert Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:53

Bonjours à tous, je vais vous présenté une série de roman non terminée que j'adore.

Il y a actuellement trois tomes, le quatrième n'est pas encore sorti.

Titre: Cavalier Vert (Tome 1) Cavalier Vert: La première cavalière (Tome 2) Cavalier Vert: Le tombeau du roi suprême (Tome 3)
Auteur: Kristen Britain


C'est des romans dans le genre fantastique.

Je vais vous mettre que le résumé du tome 1 pour ne pas trop dévoilé l'histoire.

Résumé tome 1:

Karigan G'ladheon, s'enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d'un gouverneur de province.
Elle croise alors un Cavalier Vert (un des légendaires messagers du roi) qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain.
Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en main propres,
scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu'elle vient d'accepté: devenir un Cavalier Vert.
Dés lors, traquée par des assassins au service d'un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et le mystérieux pouvoir qu'elle va se découvrir.....

Mon avis:

J'ai adoré et j'ai dévoré les trois tomes, d'ailleurs, j'attends le quatrième avec impatience.
En tous cas je le conseil à toutes les personnes qui aime la magie, les roman un peu médiéval et mystérieux.


J'espère que j'ai réussis à vous donné envie de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Les livres-
Sauter vers: