Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucour de vidéo sans prétention.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:59

Bonjour tout le monde.


J'avais tenter de créer un concours similaire sur les forum MHF cette première tentative d'un concours vidéo sans prétention étant un échec, je le relance (sur les 2 forums) avec un peu plus de liberté on va dire et en changeant quelques règles.


Important:

Ceci est un concours qui est, comme son nom l'indique, sans prétention aucune donc si vous êtes un(e) pros du montage vidéo, que vous maitriser after efect ou autre, c'est pas pour vous.

Pour plus d'info, lisez le règlement ci-dessous.

-Si vous n'avez pas de caméra, une vidéo filmer avec votre portable ou la go!cam de la PSP (ou même votre web-cam) est parfaitement acceptable, c'est dalleur ce que j'avais fait pour le 1er concours, alors que j'ai une caméra de très bonne qualité j'avais utilisé la caméra de la PSP.




Reglement:

Art 1: Il n'y a pas de thème, vous pouvez faire un film d'action, d'horreurs, d'amour, de comédie etc, un documentaire sur votre poisson rouge ou sur les conducteur de BUS, une visite de votre ville ou même filmer un de vos délire, vous êtes totalement libre!!!

Art 2: Vous pouvez faire un montage vidéo si vous le souhaiter mais veiller a ce qu'il reste "soft", pas d'effet dans tout les sens. Limiter le à l'incrustation de musique et a des transition (ou autre hein) et si vous voulez mettre en noir& blanc, sepia ou autre, allez-y Wink.

Art 3: Envoyez-moi les liens de vos video (pour les uploader, voir "uploader vos video" sous le règlement) , ne les poster pas ici directement.


Art4: Vous pouvez faire une vidéo de 35 secondes si vous le voulez, par contre, n'en faites pas une trop longue Wink.

Uploader vos video:

Pour uploader vos vidéo il y a diférent site comme youtube ou dailymotion.
Si vous n'avez pas de compt sur des site de video et que vous ne voulez pas en créer un, vous avez la possibilitée de mes les envoyé via MSN (je vous passerais mon adresse au besoin) et je les uploadrai moi même, j'ai un compt créative contant sur dailymotion ce qui permet une compression autement réduite et donc une video de meileur qualitée, j'ai aussi un serveur priver sur lequel je pourai les uploader.




LOTS:

Il se peut qu'il y est des lots mais uniquement si le taut de participation est asser élever (une 10ene de participant serais parfait Smile ).




Vous pouvez retrouver le premier concour ICI (forum MHF2).


Arrow Inscrit ayant envoyé leur video:


-Yan107
-lXdie
-Saesee
-Chacall
-L£O

Arrow Inscrit n'ayant pas envoyé leur video:


-Naruga vs. Uca
-Angeal Hewley
-le vrai faucheur
-Zephiroth

A vos caméras!!!!


Nicolas.



EDIT: Le concoure sera en commun avec les deux autres forum !!!


Dernière édition par Professeur Saesee le Mer 26 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Zephiroth

Zephiroth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : forêt du Doriath

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:49

Ok, inscris moi stp, je vais essayer de faire une vidéo. C'est pas sur que je la post desuite a cause des examens fin mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:34

Oki c'est fait Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

IMPORTANT: AU VUE DU PEU DE Motivés JE VAIS LANCER LES VOTES D'ICI 2-3 SEMAINES MAX.
Ça motivera peut être d'autres personnes pour la suite (parcque oui, j'en re-lancerai un juste après =) ).


(Donc aller, inscrivez vous et ceux qui le sont déja, balancez vos vidéo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
xXx-HuNtER-UnIte-xXx

xXx-HuNtER-UnIte-xXx


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:47

moi jaimerai bien en faire une mais jé pa gocam et je c pa comen on la :/
je la ferai avec mon portable je croi
Revenir en haut Aller en bas
Fantus

Fantus


Messages : 143
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:08

Moi j'sais pas faire mais j'aimerais bien les voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:18

xXx-HuNtER-UnIte-xXx a écrit:
moi jaimerai bien en faire une mais jé pa gocam et je c pa comen on la :/
je la ferai avec mon portable je croi perso vidéo foot ^^

Merci de ne pas utilisé de langage SMS sur le forum.

Et pas obliger d'utiliser la go!cam ^^'.

Par contre j'édite ton méssage, si tu dit à la base ce que tu va faire comme vidéo :/

Par contre, éssai de trouver un autre thême, ou en tout cas tu le tourne bien, parcque juste une vidéo toute bête la dessus :/

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

Salut tout le monde (non, je ne suis pas mort et je n'ai pas oublié ce concours ^^').

Je poste les vidéo vendredi 17 septembre (ce vendredi là quoi ^^) à 21h15 !
Ce qui laisse le temps à d'éventuelles retardataire de nous faire une vidéo Wink.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé





Coucour de vidéo sans prétention. Empty
MessageSujet: Re: Coucour de vidéo sans prétention.   Coucour de vidéo sans prétention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucour de vidéo sans prétention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Sans Nom
» Présentation de ... moi ! (sans blagues) ^^
» je voudré fair l'alatreon sans noob!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment screen/video
» Monster hunter vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: