Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte-rendu de la journée MH3 à Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 2264
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

Compte-rendu de la journée MH3 à Paris. Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la journée MH3 à Paris.   Compte-rendu de la journée MH3 à Paris. Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:15

Bonjour tout le monde.

Mardi 02 février, nous nous sommes rendu, morfeus, gundam, oby wan, Krav, Angeal Hewley et moi même à Paris pour une journée spéciale pour la présentation du jeu Monster Hunter 3 sur WII.

Les invitations m'ont été offertes par CAPCOM et j'ai sélectionné certains membres pour m'y accompagner.

La journée a débutée par une conférence durant laquelle deux des créateurs du jeu nous on expliqués et décrit certaines nouveautées de cet opus avec l'aide de multimédias comme des screens ou des vidéos.


Nous avons ensuite eu le droit à une séance de dédicace puis d'un repas et l'occasion de tester le jeu en multi ou solo via quelques wii installées par NINTENDO et de la démo du jeu.




Concernant Monster Hunter 3, on a pu voir un tout nouveau type d'arme (la morpho hache), de nouveaux monstres et environnements ainsi que certaines améliorations telles que le fait que les monstres ont eux aussi de la stamina et au bout d'un moment, ils leur sera par exemple impossible de lancer une boule de feu, pour regagner de l'énergie ils devront alors aller chasser et manger des herbivores.

Attention, ce topic n'est pas là pour pour créer une sorte de sous forum sur MH3 !!!

https://www.dailymotion.com/video/xc67qs_compte-rendu-journée-mh3_videogames

Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter3-wii.com
 
Compte-rendu de la journée MH3 à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Paris Games Week, on s'y retrouve? ;)
» Votre invitation à un l'évènement MH du 15 mars à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: