Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour communité des mhfeux

3 participants
AuteurMessage
John jou

John jou

Bonjour communité des mhfeux Empty
MessageSujet: Bonjour communité des mhfeux   Bonjour communité des mhfeux Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:03

Bonjour tout le monde !!
alors je me présente je connais mhf depuis la sortie du 1 sur psp mais malheuresement je n'ai pas le mhf 2 ni le 2G , juste le unite , j'ai passé environ 250h sur le mhf 1 donc je connais un peu les mhf comment les monstres attaques , quelques combinaisons récurrentes et tout ^^

J'ai aussi acheté monster hunter tri avec manette classique (pour avoir l'impression de jouer sur ps2/psp qui me semble plus utile que la wii et le nunchuk ^^ ) j'ai sur ce jeu environ 22h de jeu , j'en suis a la quete 5* du village en ayant tué le diablos et le rathalos , malheuresement je n'arrive pas a me connecter sur la ville je ne sais pas pourquoi peu-etre a cause de ma livebox qui laisse pas ma wii se connecter enfin bref ^^

Voila donc si des gens on des questions je serais surtout instructif si on peu dire sur les monstres etant déjà sur monster hunter freedom 1 , au fait je suis un hammer boy ^^ enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Azurro Ténébra

Azurro Ténébra

MessageSujet: Re: Bonjour communité des mhfeux   Bonjour communité des mhfeux Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:53

bienvenue.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: Bonjour communité des mhfeux   Bonjour communité des mhfeux Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:24

Bienvenue ici =D.

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour communité des mhfeux   Bonjour communité des mhfeux Icon_minitime

Bonjour communité des mhfeux
Page 1 sur 1