| Wii Speak | |
|
+3[Décédé] Mr H blaksoldier kerorovert1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kerorovert1
Messages : 37 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : 06
| Sujet: Wii Speak Lun 5 Juil - 23:50 | |
| Bonjour acheté la wii speak ce matin mais je n'arrive pas a la faire marcher. J'ai mit le cable USB , La Wii speak bien alligné , la distance réglé ect... Mais sa ne marche que sur la chaine wii speak
ader svp. | |
|
| |
blaksoldier
Messages : 53 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Wii Speak Mar 6 Juil - 0:22 | |
| Tu as été dans paramètre en ligne ? il faut l'activer. Ensuite tu dois enregistré des hunter, tu ne peux pas parler aux hunter que tu n'as pas enregistré dans tes amis.
Blaksoldier
autre chose d'ares moi faut que la personne avec qui tu veux parler l'est aussi pour que sa marche tu ne peux pas l'uttiliser avec les hunter (même enregistrés en ami) qui ne l'ont pas . | |
|
| |
kerorovert1
Messages : 37 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : 06
| Sujet: Re: Wii Speak Lun 19 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Wii Speak Mar 20 Juil - 1:15 | |
| Dans les parametres sans etre online, il faut aussi l'activer =) | |
|
| |
Bonndor
Pseudo In-Game : Bonndor Messages : 41 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 46 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Wii Speak Ven 5 Nov - 18:27 | |
| Bonjour moi je cherche s'il existe un casque micro qui peut se mettre a la place du wiispeak parceque j'ai pas envie qu'on entende tout dans la piece. Est ce que quelqu'un a deja essaye parceque j'arrive pas a trouver. Merci | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Wii Speak Ven 5 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bonndor
Pseudo In-Game : Bonndor Messages : 41 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 46 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Wii Speak Ven 5 Nov - 21:19 | |
| Oui mais alors j'aurai pas le micro si je met juste un casque. Je cherchai a pouvoir discuter comme avec le wii speak. | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Wii Speak Sam 6 Nov - 17:39 | |
| - Bonndor a écrit:
- Oui mais alors j'aurai pas le micro si je met juste un casque. Je cherchai a pouvoir discuter comme avec le wii speak.
Heuu.... ben faut brancher le WiiSpeak à ta Wii --> tu as donc le micro. Ensuite tu branches tes écouteurs à la télé --> tu as les casques. Il faut les 2... un casque et le WiiSpeak. Ca marchera exactement comme si tu avais un combiné casque/micro. Le seul inconvénient c'est que, comme le WiiSpeak est un micro "d'ambiance" (et non pas un micro genre cravate comme ceux des combinés casque/micro), tu capteras aussi les sons autour de toi. | |
|
| |
Bonndor
| Sujet: Re: Wii Speak Sam 6 Nov - 21:25 | |
| Ouai en fait c ce qui me gene aussi mais bon si on peut pas tant pis. Mais merci quand meme d'avoir repondu c'est cool. | |
|
| |
Sgt.Itachi
Pseudo In-Game : Itachi13 Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28 Localisation : Je sais plus!
| Sujet: Wii speak rupture de stock ? Dim 1 Mai - 12:43 | |
| Bonjour le 06/05/10 je vais avoir Monster hunter tri mais je sais pas si il le vende encore en pack pro hunter, donc juste pour savoir si le wii speak peut se vendre séparement? | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Wii Speak Dim 1 Mai - 13:36 | |
| Oui il est disponible en vente libre, mais plutot que d'acheter un wii speack, achetes un clavier, c'est personnel mais les critiques ne sont pas bonne, je prefere te le dire. | |
|
| |
Sgt.Itachi
Pseudo In-Game : Itachi13 Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 28 Localisation : Je sais plus!
| Sujet: Re: Wii Speak Mer 4 Mai - 0:38 | |
| Ok merci du conseil c'est vraie que bon j'ai pas envie que le monde entier ecoute se qui se passe chez moi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii Speak | |
| |
|
| |
| Wii Speak | |
|