Je n'ai pas vu de topic de ce genre sur le forum (à moins que j'ai mal cherché), je créé donc ce topic pour partager nos images favorites de Monster Hunter trouvées sur internet.
Je commence avec quelques une de mes préférées:
Voilà, à vous maintenant Je continuerai à en poster des nouvelles si le topic est assez actif.
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Ven 9 Juil - 22:46
Je trouve les deux dernieres magnifiques!
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Ven 9 Juil - 22:54
Juste pour être sûr : C'est trouvé sur le net, c'est ça ? C'est pas toi qui a dessiné ces images ?
CaptHook
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Ven 9 Juil - 23:05
Ouais j'ai trouvé ces images sur internet, j'ai pas du tout de talent en dessin
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Ven 9 Juil - 23:33
Ok, c'était pour savoir. En tout cas elles sont jolies.
CaptHook
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Dim 11 Juil - 15:05
N'hésitez pas à poster des images que vous aimez, même si ce n'est pas l'auteur de celles-ci
Quelques autres images:
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Dim 11 Juil - 15:32
Merci de mettre les sources quand vous poster ce genre d'image .
Nicolas.
CaptHook
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Dim 11 Juil - 16:17
J'ai pas les sources, ces images sont dans mon dossier Monster Hunter depuis un moment :/
Natsuki
Messages : 53 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Sur le dos d'un rathalos
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Dim 11 Juil - 17:31
Salut Personnellement je trouve la première et la dernière énormes (du deuxième post),dans la première les couleurs style aquarelle sont magnifiques, et dans la dernière on dirait que le cochon ne comprend rien à ce qui se passe trop fort!
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Fan Art Monster Hunter Dim 11 Juil - 22:48
il sont beau mais trop de coup decraillon sur 1 trais our le dernier du premier post (je connais c est un des defaut contre lequelle je me batsen dessin) mais sinon cestbeau