Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: QUIZZ BONUS !!! Lun 12 Juil - 1:00 | |
| Quizz BONUS pour gagner les 2 derniers lots !!! Vous avez jusqu'à mercredi 14 juillet inclut pour y répondre. Envoyez vos réponse par e-mail avec votre pseudo utilisé sur un des forums Monster Hunter ainsi que vos coordonnées complètes à concour-mh@live.fr Concours limité à un exemplaire par foyer. Les 2 gagnants seront tirées au sort parmi les bonnes réponses. Aucune double participation ne sera tolérée.
Les forums concernés sont:
www.monsterhunter-psp.winnerbb.com www.monsterhunter2-psp.com www.monsterhunter3-wii.com
1)Le Diablos est sensible aux sons, que se passe-t-il quand on lui lance une bombe sonique? a) il se met en colère b) il est piégé dans le sable c) il lance un jet de sable
2)Quel est l'un des nouveaux coups possibles avec une Grande épée dans Monster Hunter Tri? a) un coup avec le plat de la lame b) un coup de bouclier c) un coup automatique de contre-attaque
3)Quel est l'habitat préféré du Barroth? a) les marais b) la forêt de bambous c) une mare de boue
4)Peut-on croiser un Lagiacrus dans la Forêt inondée? a) oui b) non
5)Peut-on jouer avec des Lames doubles dans Monster Hunter Tri? a) oui b) non
(Quizz by Heartless)
Nicolas. | |
|
mhand14
| Sujet: Re: QUIZZ BONUS !!! Lun 20 Sep - 19:52 | |
| salut je vait a t'ai question: 1)il est piégé dans le sable 2)un coup avec le plat de la lame 3)une mare de boue 4)oui 5)non voila j'espere que j'ai tout bon^^ et bon jeu!! | |
|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: QUIZZ BONUS !!! Lun 20 Sep - 20:10 | |
| Le concours est fini depuis bien longtemps, de plus c'etait sensé etre par mail ...
Peut pas locker ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ BONUS !!! | |
| |
|