kobra
Messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 32 Localisation : toulon
| Sujet: kobra Mer 14 Juil - 17:15 | |
| salut a tous, moi c'est kobra j'ai 18 ans et j'ai déjà joué à MHF, MHF2 et MHFU, j'ai décidé de me mettre sur monster hunter 3. Je joue depuis une semaine environ, et j'ai un ultime but dans ce jeu, découvrir enfin comment on ajoute des monstres à la liste des monstres...(car ils disent utiliser le pointeur, j'ai essayer mais j'y arrive pas ) et bon un monster hunter où tu sais pas cb de fois tu as tué les wyvern et autres montres, c'est pas vraiment un monster hunter meri! | |
|
Zorgui
Messages : 23 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 29 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: kobra Mer 14 Juil - 18:01 | |
| Bienvenu à toi et bonne chasse ! | |
|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: kobra Mer 14 Juil - 18:24 | |
| lol bienvenu à toi, effectivement en tant qu'ancien joueur de tous les épisodes PSP je confirme, un MH sans stats c'est plus tout à fait un MH.
En pleine partie : ouvre ton carnet de chasse, prends ta wii-mote, appuies sur la gâchette, un curseur va apparaître à l'écran, pointe le monstre qui t'intéresse et fait le "glisser" dans le carnet de note en bas à droite de ton écran. Une distinction pour ce qu'on pourrait plus ou moins appeler l'ancienne carte de guilde est décernée pour avoir analysé tous les monstres.
Bon jeu et bon forum à toi. | |
|
Thanatos
| Sujet: Re: kobra Mer 14 Juil - 18:25 | |
| bienvenue a toi | |
|
kobra
Messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 32 Localisation : toulon
| Sujet: Re: kobra Mer 14 Juil - 20:43 | |
| merci à vous pour la listes des monstres il fallait en fait le fait en ayant sélectionné le carnet merci sick boy j'aurais pas du tout pensé à faire glisser l'info en bas à gauche | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: kobra Mer 14 Juil - 20:51 | |
| Bienvenue ici =).
Nicolas. | |
|