Amis du jour, bonjour (et ceux du soir, au revoir) ! Donc, j'espère ne rien vous apprendre en disant que je vais me présenter dans ce topic (si si, y en a qui mettent du temps à deviner).
Mon véritable nom, vous ne le connaîtrez probablement jamais, autant retenir mon pseudo. Même chose pour mon âge... D'ailleurs, je peux très bien vous dire que j'ai 5 ans ou 19 ans, ça ne changera absolument rien.
Je suis un Québécois, de Montréal, grand amateur des forums RP, de la lecture et de ce qui a un rapport avec le mot "Graphisme". Monster Hunter Tri est le seul jeu de la série auquel j'ai joué, et après les trois premières heures de jeu un peu ennuyantes, j'ai commencé à vraiment m'y intéresser (jeu acheté il y a moins d'une semaine).
Suivant le schéma de plusieurs forum, je vais répondre à deux question (banales, uniquement pour vous donner de quoi lire)...
Ce que j'aime : Lecture, Rôle Play, Final Fantasy, Zelda (quoique je n'ai toujours pas touché au dernier), le sirop d'érable (les canadiens comprendront) et quelques autres choses.
Ce que je n'aime pas : Les messages inutiles écris dans un français totalement incompréhensible, le langage SMS (en bref, ce que les règlements de presque tous les forums déconseillent), les raisins (ainsi que d'autres fruits), mes voisins (eux, ils sont insupportables) et beaucoup d'autre choses, mais cela ne vous servira pas vraiment...
Pour les courageux qui ont tout lu, je vais donner quelque renseignements sur mon personnage de Monster hunter Tri ^^
Alors, artilleur, mon personnage est actuellement équipé d'armures inspirées du Qurupeco, tous ses équipements ont été améliorés trois fois de suite.
Rang : 13
Arme de prédilection : Fusarbalète (croisement entre la légère et la Qurupeco, car je n'aime pas trop les grosses fusarbalètes).
Techniques et tactiques : Charger l'arme dès la première map avec des munitions pour "marquer" la cible (lors des grosses traques), j'utilise principalement des munitions explosives sur les gros monstres, et d'autres de plomb sur les petits agglutinés (insectes volants, Jaggi, ludroth dans certaines map). Parfois, j'utilise les munitions basiques Niv 1 ou Perçantes sur les monstres éloignés pour tenter de les assommer (tir en pleine tête requis).
Je privilégie l'esquive anticipée et j'arrive à soigner mes alliés sans avoir à soigner les autres monstres (erreur que beaucoup de novices font, ils soignent les boss en même temps que leurs alliés).
Sur ce, bonne journée à tous !