Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A new hunter appears

+4
Rushi Nyan Shooter
Croyance
war
[d3mon] Syrcas
8 participants
AuteurMessage
[d3mon] Syrcas

[d3mon] Syrcas

Pseudo In-Game : Sacrys

A new hunter appears Empty
MessageSujet: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

Amis du jour, bonjour (et ceux du soir, au revoir) ! Donc, j'espère ne rien vous apprendre en disant que je vais me présenter dans ce topic (si si, y en a qui mettent du temps à deviner).

Mon véritable nom, vous ne le connaîtrez probablement jamais, autant retenir mon pseudo. Même chose pour mon âge... D'ailleurs, je peux très bien vous dire que j'ai 5 ans ou 19 ans, ça ne changera absolument rien.

Je suis un Québécois, de Montréal, grand amateur des forums RP, de la lecture et de ce qui a un rapport avec le mot "Graphisme". Monster Hunter Tri est le seul jeu de la série auquel j'ai joué, et après les trois premières heures de jeu un peu ennuyantes, j'ai commencé à vraiment m'y intéresser (jeu acheté il y a moins d'une semaine).

Suivant le schéma de plusieurs forum, je vais répondre à deux question (banales, uniquement pour vous donner de quoi lire)...

Ce que j'aime : Lecture, Rôle Play, Final Fantasy, Zelda (quoique je n'ai toujours pas touché au dernier), le sirop d'érable (les canadiens comprendront) et quelques autres choses.
Ce que je n'aime pas : Les messages inutiles écris dans un français totalement incompréhensible, le langage SMS (en bref, ce que les règlements de presque tous les forums déconseillent), les raisins (ainsi que d'autres fruits), mes voisins (eux, ils sont insupportables) et beaucoup d'autre choses, mais cela ne vous servira pas vraiment...

Pour les courageux qui ont tout lu, je vais donner quelque renseignements sur mon personnage de Monster hunter Tri ^^

Alors, artilleur, mon personnage est actuellement équipé d'armures inspirées du Qurupeco, tous ses équipements ont été améliorés trois fois de suite.

Rang : 13
Arme de prédilection : Fusarbalète (croisement entre la légère et la Qurupeco, car je n'aime pas trop les grosses fusarbalètes).
Techniques et tactiques : Charger l'arme dès la première map avec des munitions pour "marquer" la cible (lors des grosses traques), j'utilise principalement des munitions explosives sur les gros monstres, et d'autres de plomb sur les petits agglutinés (insectes volants, Jaggi, ludroth dans certaines map). Parfois, j'utilise les munitions basiques Niv 1 ou Perçantes sur les monstres éloignés pour tenter de les assommer (tir en pleine tête requis).
Je privilégie l'esquive anticipée et j'arrive à soigner mes alliés sans avoir à soigner les autres monstres (erreur que beaucoup de novices font, ils soignent les boss en même temps que leurs alliés).

Sur ce, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
war

war

Pseudo In-Game : war

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:39

kikou et bienvenu
ton texte et long Bleble (et oui je suis nul en hortographe et je n aime pas lire bizard)
mais bon salut et surtout bone chasse lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://www.frenchnerd.com/
Croyance

Croyance

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:24

salutation est bienvenu à toi oh chasseur de caribou !
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter

Pseudo In-Game : Adrien et Black R

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

bienvenu a toi
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
TheKossov

TheKossov

Pseudo In-Game : TheKossov

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Voilà une présentation!

Par contre j'dispose pas encore de ton goût pour la lecture!

Bienvenue!
[d3mon]Chocobo

[d3mon]Chocobo

Pseudo In-Game : Zell
Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:20

bienvenu ici !!!
http://www.d3moniak-team-mh3.purforum.com
[d3mon] Syrcas

[d3mon] Syrcas

Pseudo In-Game : Sacrys

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:48

Merci pour cet accueil ^^
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:48

Bienvenue ici.C'est bien,il faut lire.Les jeunes ne lisent pas beaucoup de nos jours,c'est triste.Mais sinon,bonne présentation,agréable.
Rajan

Rajan

Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

Bienvenue parmi nous Smile très belle présentation franchement bravo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new hunter appears   A new hunter appears Icon_minitime

A new hunter appears
Page 1 sur 1