| Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum | |
|
+5Rajan [Décédé] Mr H Rushi Nyan Shooter Croyance war 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 1:23 | |
| Salut tous le monde, je joue en général en solo, mais là j'ai besoin de jeton Lagiacrus donc je joue en ligne, je vais prochainement ajouté mon ID ne vous inquiété pas. Voilà si vous voulez des précision ou me posez des questions posté un message ou MP moi. |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 10:10 | |
| alors kikou et bienvenu chassuer | |
|
| |
Croyance
Messages : 72 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Chauny, aisne, picardie
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 11:15 | |
| un ptit peu cour mais bon bienvenu chez les fous ^^ | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 16:17 | |
| Bienvenue =) Et les jetons sont droppables offline en arene | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 16:58 | |
| Bienvenue dans notre magistral forum
Dernière édition par Rajan le Lun 26 Juil - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 18:09 | |
| Bienvenue ici =).
Nicolas. | |
|
| |
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 20:00 | |
| Bienvenu et amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 20:04 | |
| - Citation :
- Citation de "Angeal Hewley" Et les jetons sont droppables offline en arene
Oui je sais mais j'ai que les 3 premiers en mode offline donc je vais en online chui bien obligé. Maintenant je cherche d'autre jeton lol mais je ne trouve nul par le monstre que je cherche XD il va faloir que je continu le mode solo. |
|
| |
[d3mon]Chocobo
Pseudo In-Game : Zell Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 20:06 | |
| _... .. . _. ..._ . _. .._ .-----.. _._. ..------._._._
B I E N V E N U E------------I C I----------.
Mouai...... rien ne vaut le bon vieux français par rapport au morse.... | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum Dim 18 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau, mais je suis pas nouveau au niveau forum | |
|