crownas
Messages : 10 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Localisation : paris
| Sujet: recherche de joueur Sam 24 Juil - 18:16 | |
| salut je suis rang 22 et je cherche des gens pour jouer avec moi car les anglais je comprend rien de ce qui disent xD. jai un clavier donc je peut parler dans la jeu . pour ce qui veule : nom crownas ID EJLHFB | |
|
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: recherche de joueur Sam 24 Juil - 22:51 | |
| Salut je voudrais bien quêter avec toi , je suis rang 26 en full lagia maîtrisant Ls SnS et hammer. dits moi si demain tu peut te connecter vers 14H =)
PS : dits moi ton armure ce que tu maîtrise comme arme pour voir ce qu'on pourrait faire ^^ | |
|
crownas
Messages : 10 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Localisation : paris
| Sujet: Re: recherche de joueur Dim 25 Juil - 14:57 | |
| ba je suis en armure lagia et ceadus et je joue au katana mes des foit a la sns . et oui je suis la aujourdhui je suis meme deja surr le jeu la ^^ | |
|
chte
Pseudo In-Game : chte Messages : 28 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 26 Localisation : sur une montagne en train de tué un barioth
| Sujet: Re: recherche de joueur Lun 16 Aoû - 10:10 | |
| sinon venait dan notre team les gars sa sa serai plus simple. | |
|
Dokuu
Pseudo In-Game : Nüma Messages : 59 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 111 Localisation : Plein sud
| Sujet: Re: recherche de joueur Dim 22 Aoû - 20:38 | |
| salut je cherche des joueurs pour quêter avc moi je suis actuellement rg 9 et je suis en full lagia intégrale, je me bat uniquement en katana ( lamme barbare, lame hyverns, coup de tonnerre +) et je cherche deux ou trois joueurs pour fair les quête ** en online merci de me rep... | |
|
wazbie230
| Sujet: Re: recherche de joueur Mer 6 Oct - 14:26 | |
| salut dokuu je sui rg8 et chui partan pour une quete rp stp
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de joueur | |
| |
|