| Ajout de donné dans le profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ajout de donné dans le profil Lun 26 Juil - 19:25 | |
| Ça serait bien de pouvoir marquer dans le profil si on a le wiispeak, le clavier ou rien. Donc si l'administrateur pouvais rajouter un ou plusieurs champs dans le profil ça serais bien. |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Lun 26 Juil - 19:37 | |
| L'admin revient dans une semaine ... donc patience Je deplace dans evolution du forum Edit : ah bah non cette section existe pas dans ce fofo ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Lun 26 Juil - 19:53 | |
| ouai je sais mais bon |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Mar 27 Juil - 11:42 | |
| Et si aussi il pouvait rejouté quelque chose pour mettre nos pseudo dans le jeu. | |
|
| |
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Mar 27 Juil - 18:52 | |
| Juste comme ça, beaucoup d'informations peuvent être indiquées via la signature. Du coup, ça rentabilise l'utilité de la signa' pour certains, et ça évite d'ajouter des sections presque inutiles au profil. On peut même mettre un slash après avoir donné son ID sur son profil et indiquer son pseudo dans le jeu (qui y avait pensé ?).
Ce n'est que mon avis, mais la signature pourrait servir à bien des choses que le profil ne permet pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Ven 30 Juil - 17:16 | |
| ouai mais la signature on peux pas tout mettre non plus sinon ça gâche la(les) image(s) qui sont dessus |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Ven 30 Juil - 17:30 | |
| Oui mais on ne peu pas tout mettre dans le profil non plus, après ca surcharge un peu je pense, l'idée du / de syrcas est pas mal je trouve. Et puis je ne vois pas trop en quoi mettre des info dans la signature gâche les images, tant que le texte et pas coller sur l'image ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Sam 31 Juil - 20:52 | |
| ouai enfin bref on verra dans le futur lointain si l'admin fais des mise à jour au niveau du forum en général(profil, sous forum...) |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Dim 1 Aoû - 2:01 | |
| Salut tout le monde.
Oki oki, je vais voir pour rajouter deux/trois trucs =).
Nicolas. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Dim 1 Aoû - 18:31 | |
| Ajout de possibilité de mettre: -Le rang -Le nom du perso
Nicolas. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil Dim 1 Aoû - 18:34 | |
| Merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de donné dans le profil | |
| |
|
| |
| Ajout de donné dans le profil | |
|