| Kano ,le sage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kano
| Sujet: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 12:40 | |
| Bonsoir à vous tous... ...
Rp:
Petit retour dans le temps,Kano un petit garçon dont le père est empereur de la Rosa,il s'amusait seul dans l'herbe et s'y allongea ,son père mourra de vieillesse . Kano récupéra le titre d'empereur ,Kano était un peu bouleversé par la mort de son père . Il eut 1 fils qu'il appela ghost . Pour se remémorer des souvenirs Kano s'allongea dans l'herbe et se rappela de la douce tranquillité de son enfance. Puis la célèbre Armée du Chaos lui pris des planètes ainsi que des flottes Kano ne pouvant laisse faire cela il essaya de négocier le retrait des flottes de l'Armée du Chaos sans succès . La guerre fut déclarée Kano demanda à ses troupes d'aller sur le front tout en sachant qu'il avait perdu la guerre d'avance, l'armée du Chaos envoya ses troupes au sol des millions De Créatures Hideuse et énorme contre seulement dans son armée 10 000 ,le Baron rouge chef de l'armée du chaos lança la charge et Kano dit à voie basse:
-Adieu Rosa
Kano se réveilla et mis sa main sur son cœur et dit:
-un jour je reviendrai si Dieu le veux!
Et il s'écroula lourdement sur le sol.
voilà ^^
=> Votre pseudo sur monster hunter tri: Tony => Votre age : 19 ans
Voilà online j'ai essayé une fois mais bon quand on connaît pas c'est pas évident ^^.
Dernière édition par Kano le Jeu 29 Juil - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 13:10 | |
| J'aime ta présentation en mode RP. Peu commun ici.
Sinon bienvenu à toi! =D Tu es sur des forum RPG? (Oui je vais poser la question souvent et alors? xD) Bhin j'espère te croiser online un jour, au moins on sera deux à ne pas très bien connaître et trouver ça pas évident xD
(Bien le code Username ^^" J'ai eu un bug de trois seconde quand même xD)
(Dr.House <3)
Dernière édition par Talise le Mar 27 Juil - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 13:17 | |
| Hello,
Bienvenue sur le forum. Sympa tes créations graphiques... puis j'aime ta signature ^^'' (j'imagine que tous le monde l'aimera ^^).
Bon forum.
| |
|
| |
Kano
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 13:24 | |
| Merci à vous 2: Je ne suis pas sur des forums de rpg,cool alors deux noob en tant que online xD ,et oui vive le code username ^^. Et merci pour mes créations.^^ | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum, longtemps que j'avais pas vus de présentation Rp..(Dr.House powaa ) | |
|
| |
boubougne
Messages : 84 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : Drome-Dans le suuud où le ciel est bleuuuu
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 16:23 | |
| Hi bienvenue sur le fofo ! Au faite, moi aussi je m'aime | |
|
| |
Kano
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 17:35 | |
| merci,le rp j'aime bien donc j'en fais ^^,sinon oui dr House powaaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 17:40 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
war
Pseudo In-Game : war Messages : 204 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kano
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mar 27 Juil - 21:18 | |
| Merci | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Kano ,le sage Mer 28 Juil - 10:59 | |
| C'est rien . Edit Spidey : 2eme post de ce genre malgré un avertissement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kano ,le sage | |
| |
|
| |
| Kano ,le sage | |
|