| Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! | |
|
+4Rushi Nyan Shooter [Décédé] Mr H Rajan Xliders 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xliders
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 26 Localisation : Vert-Saint-Denis(77240)
| Sujet: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Sam 31 Juil - 21:53 | |
| Salut a tousse
Pour ceux qui me connaisse du forum Mhf1 je suis de retour
Pseudo:Xliders Proffesion:Hunter Village de depart:Pokeé Monstre prefereé:Le couple Wyvern (rathalos et rathian)
Voila une petite carte de mon identiteé pleine de fautes mas lisible je l'ai faite en tuant mon petit couple prefereé mon moi hunter est encore bloqueé a pokkeé mais il arrivera bientot par le bateau de MHtrii donc a le lendemain de noel Soyez la pour m'epauleé frere chasseur EEee ne laisseé jamais un wyvern boiteé il pourait se reveler tres feroce | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Sam 31 Juil - 22:10 | |
| Bienvenu sur le forum (mais j'avoue que j'ai pas très bien compris la fin de ton message ><) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Sam 31 Juil - 23:20 | |
| - Xliders a écrit:
- Pour ceux qui me connaisse du forum Mhf1 je suis de retour
Me souvient pas de toi ... Pourtant je connais sensiblement tout le monde sauf les très vieux Bienvenue | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Dim 1 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Dim 1 Aoû - 20:39 | |
| - Xliders a écrit:
- Salut a tousse
Tousse pour un, Rhume pour tous bref... Bienvenue a toi | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Dim 1 Aoû - 20:51 | |
| Salut ! En Espérant te voir sur IG ! | |
|
| |
[d3mon]Chocobo
Pseudo In-Game : Zell Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! Dim 1 Aoû - 22:10 | |
| - Eleakor a écrit:
- Xliders a écrit:
- Salut a tousse
Tousse pour un, Rhume pour tous bref...
Bienvenue a toi Pas mal pas mal !!! ^^ bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Xliders Du Forum mhf1 Est la !!!!! | |
| |
|