| Image decoupeé/render | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xliders
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Vert-Saint-Denis(77240)
| Sujet: Image decoupeé/render Sam 31 Juil - 23:57 | |
| Comment s'appele une image decoupeé
Dernière édition par Xliders le Dim 1 Aoû - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 0:07 | |
| Oula, ca ne va pas être simple de répondre à ta question.
Une image coupée comment? oÔ Si c'est une découpe afin d'avoir un fond transparent il s'agit d'un render mais ça ne vaut pas que pour Gimp ça. Image coupée . . . Hem . . . Peut-être une découpe? xD
Si tu a des questions plus précise je suis preneuse, je voudrais bien t'aider mais là j'ai un peu de mal. | |
|
| |
Xliders
Messages : 12 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 27 Localisation : Vert-Saint-Denis(77240)
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 0:14 | |
| J'ai editeé le sujet je me suis un peut trompeé mais merci de m'avoir donné la reponse(render)
Edit:ou puis-je trouveé des render ? | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 0:59 | |
| IciSi tu ne trouve pas une image particulière, demande-moi, je fais aussi des renders ^^ | |
|
| |
Xliders
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 1:02 | |
| Ok merci la je vien de faire ma premiere creation mais elle est en gimp =( donc je sias pas coment l'affichais
| |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 1:10 | |
| Tu remplace le format Gimp par jpg ou png quand tu l'enregistre sur ton bureau, ensuite tu l'héberge via un site d'hébergement d'image et voilà ^^ | |
|
| |
Xliders
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 1:11 | |
| merci je vias commenceé ma galerie
| |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 1:14 | |
| Mais de rien, entre graphistes c'est tout naturel ^^
Dernière édition par Talise le Dim 1 Aoû - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Dim 1 Aoû - 5:23 | |
| La réponse à été donnée ou pas ? Je comprend pas tout au graphisme mais je crois bien que oui !! Bon edit du titre, au pire corrigé moi =) Fin bref, vous ecartez pas du sujet =) Si tu veut parler galerie Xliders, creer la tienne, on commentera et on y reagira la bas Miciiiii Edit: j'avais pas vu que tu l'avais créée ^^' Bye bye !! | |
|
| |
NicOo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Lun 2 Aoû - 12:26 | |
| J'ai pas bien compris comment tu mets l'image ici J'ai fait ma signature tout j' ai essayée plusieurs méthode mais non | |
|
| |
Talise
| Sujet: Re: Image decoupeé/render Lun 2 Aoû - 14:07 | |
| Bhon alors. Une fois que tu as fini ta création, tu enregistre ton image en format .png ou .jpg Ensuite tu va sur un site comme celui-ci: http://imageshack.us/il te donnera un lien irl pour ton image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image decoupeé/render | |
| |
|
| |
| Image decoupeé/render | |
|