| Salutation! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Znu
Pseudo In-Game : Znuflex Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 34 Localisation : Valais (Suisse)
| Sujet: Salutation! Mer 4 Aoû - 21:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'habite en Valais (Suisse). Mes hobbys sont la guitare (Électrique/acoustique), le JCC Magic the gathering, la lecture ainsi que les jeux vidéo. Que dire d'autre... Je suis en formation d'aide-comptable, et pour contre-balancer le fait que je ne bouge pas beaucoup, je fais des sprint dans mon jardin. Au niveau de Monster hunter 3, mon personnage se nomme Znuflex, rang 28 (surement bloqué à 30 en fin de soirée car pas moyen de trouver des gens pour faire les Quêtes clé 3 étoiles) et mon ID est YTRDCJ. Je manie toutes les armes (Je fais une collection) cependant je joue surtout avec les GS ou les LS mais jamais avec les marteaux (Simplement car il est difficile de ne pas envoyer valser ses coéquipiers une fois qu'on est lancé!). Concernant les armures, je suis full lagiacrus/uragaan/jhen moran/lingot + masque jaggi (c'est un détail, mais quand on farm les compos, c'est très pratique). Je pense avoir fait le tour, si toutes fois vous auriez des questions, n'hésitez pas! Merci d'avoir lu cette présentation ou du moins cette ligne Znu | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Salutation! Jeu 5 Aoû - 11:09 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
[d3mon] Syrcas
Pseudo In-Game : Sacrys Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : A bord d'un Draakar, poursuivant le Jhen Mohran.
| Sujet: Re: Salutation! Jeu 5 Aoû - 11:32 | |
| Welcome, ami guitariste !
Tu as déjà fait des cours de guitare (et solfège) ou as-tu apprit par toi-même ?
Sinon je suis bloqué au rang 30, avec la quête urgente du Jhen Mohran à faire. Si tu veux former un groupe pour le vaincre, je t'aiderais avec plaisir ^^