Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Metal Gear Solid Peace Walker

3 participants

Alors cette présentation est-elle assez complète ?
Oui
Metal Gear Solid Peace Walker Vote_lcap94%Metal Gear Solid Peace Walker Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non
Metal Gear Solid Peace Walker Vote_lcap6%Metal Gear Solid Peace Walker Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Zack²

Zack²

Pseudo In-Game : Seb

Metal Gear Solid Peace Walker Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:46

Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-00b
Metal Gear Solid Peace Walker est un jeu d'infiltration sur psp.(Vu que je suis nul en présentation je vais faire comme le sujet avec rapport ogame un jeu de stratégie sur internet partiellement gratuit,je mettrai des commentaire en rouge de temps a autre. mes source seront celle ci Lien 1

Sommaire
1°Descriptif
2°A mon tour d'expliquer un peu
3°Les mission
4°Le scénario
5°Les personnage
6°Les ennemies
6°Les IA(Intelligence artificiel)
7°La Mother Base
8°Les mission co-op
9°Bonus

Descriptif :Metal Gear Solid : Peace Walker est un jeu d'infiltration sur Playstation Portable. Vous incarnez Naked Snake alias Big Boss dans une aventure qui se déroule 10 ans après l'histoire de Metal Gear Solid 3. L'accent est mis sur la coopération dans ce titre puisque vos compagnons joueront de véritables clones de Snake à vos côtés dans un scénario basé sur la crise des missiles de Cuba.(En effet au début du jeu on vous expliquera que des missile nucléaire ont été volé et bien sur c'est qui qui va devoir sauver le monde c'est bibi ).

A mon tour d'expliquer un peu :Ce jeu offre un scénario assez mouvementer et passionnant mais pour ma par il parle beaucoup vraiment beaucoup on veux du combat au début mais vaut mieux être calme mais l'attente va se payer suivant les mission.

Les mission :Les mission certes un peu courte pour ma part mais vraiment très dur il faut être vigilant chaque seconde de jeu, vérifier si les ennemi ne vous voient pas, vérifier si il reste des munition, et surtout surtout vérifier le niveau de vie car des mission peuvent se finir a quelque millième de millimètre de votre barre de vie,il y a 2 type de mission le mission principale et les mission bonus ou il faudra remplir certain objectif pour réussir.
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-070
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-095

Le scénario :Le scénario se déroule dans les année 70 au Costa Rica, en dehors des mission il y a l'histoire habituellement présenté sous forme de vidéo, la elle est présenté sous forme de Bande Dessiné ou il faudra appuyer sur des touche de temps a autre .
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-494

Les personnage : Naked Snake alias Big Boss héros principale du jeu as de l'infiltration créateur de MSF (Militaire sans frontière)
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-039

Miller co-fondateur de MSF il gère "l'entreprise" plus considérer comme une nation par se personnage en l'absence de Snake
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-037

Paz Son nom signifie paix, jeune adolescente, elle rejoint les rangs de la mother base justement pour son idylle, mais ne cache t'elle pas quelque chose ?
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-038

Zadornov Agent du KGB son nom veut dire "souverain de la paix" c'est lui qui viendra dans la base provisoire de msf et vous proposera en échange d'un service(récupérer les missiles nucléaires) une plateforme offshore pour établir votre véritable base .
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-036

Et encore plein d'autre mais on divulgue jamais trop d'information lors d'une présentation,

Les ennemies :Les ennemi a part les personnages principaux dont je ne citerai pas le nom pour divulguer trop de contenu sur le jeu.Les soldats ennemies un classique dans les jeu de guerre il vous servirons dans la mother base pour sont développement grâce au fulton ce si sera expliquer plus bas en plus des soldat il y aura des machine telle que des tank et des hélico a éclater.
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-014
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-017
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-018
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-113

Les IA(Intelligence artificiel) : Le Pupa
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-097
Video du combat:
Spoiler:

Le Chrysalis
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-098
Video du combat
Spoiler:

Le Cocoon
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-099
Video du combat
Spoiler:

La Mother Base :La Mother Base et votre point d'attache elle est situé en pleine mer au large de la côte du Costa Rica
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-140
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-132
Tout les soldats récupérer vont directement a la mother base (je n'ai pas de photo désoler)et vont dans une salle d'attente ou il attendront d'être repartie dans un groupe (R&D,Militaire,...) .
A la Mother Base vous pourrez recruter des soldats,les envoyez au combat,et surtout grâce l'équipe R&D vous pourrez développer des armes,des objet,des machine de guerre.
Mais il reste autre chose a découvrir sur cette base.
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-127

Les mission co-op
Je n'est malheureusement pas fait de mission de co-op mais j'ai des photo
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-184
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-022

Bonus

Pour finir il y a les bonus comme promit le tant attendu:
Mais pourquoi je me dit qu'on peu s'amusé a mitrailler un rathalos,un tigrex,ou encore un Gear rex
En effet au début certain croyait a un poisson d'avril mais non se n'est pas un poisson d'avril il y a bien des mission bonus appelée "mission de chasseur" ou on aura la possibilité des tuer un rathalos dans 2 mission différente (le jour et au crépuscule),un tigrex dans 2 mission différente (le jour et au crépuscule) et pour finir un gear rex un monstre exclusive qui n'est pas dans Monster Hunter mais pour moi c'était un prototype infaisable dans le jeu rien que par rapport a lui ses attaque etc.Mais la tout le monde attend comment accéder a ces quêtes bah voila la solution.

1°) D'abord il faut avoir atteint la première fin du jeu (1er crédit)
2°)Il vous faut avoir la mission bonus N°29

Des que vous avez ceci suivi les instruction
Des que vous accepter la mission avant de partir diriger vous vers "les dossier d'instructions" et aller dans puis cliquer sur le bouton "R" pour accéder a la bibliothèque de fichier puis aller dans "chico" puis il faut lire chacun des fichier un a un pour les passer il suffit de faire "O" puis "X" jusqu'à la fin et on recommence pour tous .Je vous fait un petit résumé des enregistrement chico va vous parler de dinosaure d'une ile mythique ou abriterai des monstre féroce,d'un personnage capable faire le chemin jusqu'à l'ile,etc.Une fois finit lancer la mission au lieu de faire la mission tourner vous et changer de zone aller a la "Playa del alba" traversé la grille et vous verrez un ponton traverser le et vous serez en présence de "trenya" le chat de la ferme pokee parler lui et il débloquera les mission du chasseur pour vous il vous suffira d'aller les chercher dans la section mission bonus voila a vous de jouer.Maintenant quelque photos.
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-152
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-151
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-157
Metal Gear Solid Peace Walker Metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-160

Maintenant place au vidéo fait par Angeal Hewley

Rathalos

Spoiler:

Tigrex

Spoiler:

Gear Rex

Spoiler:

EDIT :Ajout d'information pour Paz(Merci a Angeal Hewley)
EDIT :Ajout de video pour la séction IA
EDIT :Ajout d'un sondage[/b]
EDIT :Ajout d'un sommaire
EDIT :Ajout de 2 vidéo de De M.H

Dernière édition par Zack² le Mar 21 Sep - 17:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:56

Perso je l'ai presque fini, me manque quelques helico a descendre :/
Mais sinon, le jeu est vraiment geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!

Ah oui et me manque quelques armes aussi ^^
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:01

Me manque aussi quelque arme mais pour l'instant je vérifie si j'ai passé tous les point de ce jeu je veut pas trop divulguer d'info sur le jeu pour le plaisir de jouer mais je vais mettre une petite section bonus appelée "Mais pourquoi je me dit qu'on peu s'amusé a mitrailler un rathalos,un tigrex,ou encore un Gear rex" si tu a quelque info sur les 2 perso que j'ai pas trop expliquer tu peut su tu veux me les envoyer par mp je les rajouterai.

Edit:Cest fait comme promit

Dernière édition par Zack² le Ven 6 Aoû - 0:12, édité 1 fois
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:55

La flemme de le faire par MP Razz

Pour paz :
Son nom signifie paix, jeune adolescente, elle rejoint les rangs de la mother base justement pour son idylle, mais ne cache t'elle pas quelque chose ? saute =O

Sinon, je ferais bientot des videos des quetes MH Very Happy
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:21

si vous avez des vidéo sur les quête je suis preneur
Doan83

Doan83

Pseudo In-Game : Doan

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:46

Présentation intéressante... Je ne ferais aucune critique car je n'aurais jamais eu le courage de le Faire XD

Et juste je voulais dire que jouer seul peut handicaper lors de certaines missions bonus notamment sur les missions du chasseurs où on a beau avoir une M60 ou un FIM il est coriace le monstre XD

Mais sinon très bon topic Wink
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:00

je veux pas faire mon pro mais toute les mission de chasseur son faisable en solo mais les mission bonus telle que les char ou les tank ou encore les ia de type 2 sont plus facile a réalisé a plusieurs
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:22

Une tite video ? Speciale infiltration ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zT7duu5beM8

La musique est "just for fun" ^^

J'en ferais d'autre le week end prochain sur les monstres de MH ...
Peut etre Sad

Au fait je rajoute que le jeu a été fait pour que tout le monde soit content :
Vous pouvez y aller au bazooka, ou au ptit flingue pour faire des "Haut les mains x)" à toute la zone, etc ...
Donc vous finissez le jeu un peu "comme vous le sentez" (sauf les boss ou faut bourriner Very Happy )
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24

Ah sa ses de l'infiltration Very Happy avec la petite musique a la fin qui fait bien heureusement que il y a pas sa a chaque fin de mission je deviendrai dingue mais aussi non pas mal
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39

Oui en fait lors de la creation de la video j'avais calculé que ça durerait pil le temps de la musique ....
Mais gros fail une fois la video tournée ^^
Je me suis retrouvé avec un trou de 1 min au niveau son >.>
Donc j'ai chercher et yavait RIEN ...
Alors j'ai decidé de partir dans le "fun musical" ^^'
N'empeche il court en rythme Shocked

Sinon merci du comm'
En fait c'est pas super super dur Wink
Le truc c'est que si tu veut les faire en speed run, tu dois foncer (^^) mais pas sur le mec, juste à coté et en passant tu degaine et il le "Freeze !" ^^

(Je me suis beaucoup entrainer sur la derniere ^^')
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:00

Par contre je comprend pas trop l'astuce de tirer dans le derrière de garde a casque je tire et puis rien je réussi au pire le coup 1 fois sur 5 ses assez pratique surtout quand un garde t’échappe lors de une ops bonus hélico de combat (que je trouve extrèment dur Sad )
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

Les helicos de combat modifié sont horribles ^^'
J'ai pas encore testé en y allant avec la tenue furtive : j'y vais toujours bourrin =D ^^'
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:15

Ont peux passer par derrière les prendre en respect (si je me rappelle bien s'est comme sa qu'on dit) et après les prendre au fulton on jete une grade fumigène et on se cache dedans et on recommence l'opération et normalement si tu fais sa sans te faire remarqué le capitaine sors et l’opération habituelle on l'endors et hop un rang S je n'arrive pas a le faire sur les modifié mais sur les normale sa marche très bien Wink
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:24

Vi je fais ça ... sans les grenades sur 13 soldats, puis je sort grenade fumi pour tous les prendre dans une mine fulton Smile
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:02

Roh le mechant geal geal silent
Double post Razz
Mais update :
J'ai fait les videos des missions MH :

Rathalos avec la tenue rathalos :
https://www.youtube.com/watch?v=an19DqDGOfA

Tigrou avec la tenue tigrou :
https://www.youtube.com/watch?v=yxJbKmtAg4M

Enjoy Smile
Zack²

Zack²

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:39

J'avais jamais réussi a coupé la queue du tigrou au lance roquette mais ses vrai que avec un C.GUSTAV sa va plus vite ^^ sachant quand même que pour moi que les rocket tiré par cette arme sont les plus rapide ses mon avis j'ajoute ses vidéo en spolier sur le post principale .
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:18

J'ai testé sur le los et j'ai l'impression ça marche pas scratch

PS: les munitions C gustav sont en effet les plus rapides et les plus puissantes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Peace Walker   Metal Gear Solid Peace Walker Icon_minitime

Metal Gear Solid Peace Walker
Page 1 sur 1