Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

présentation-darkisangel

4 participants
AuteurMessage
darkisangel

darkisangel

présentation-darkisangel Empty
MessageSujet: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:28

Bonjours a tous les joueur de MH3 .

Vu qu'il n'y avait aucun topic pour dire comment se présenter je vais la faire a ma sauce , pour une fois ca va être rapide^^

Petit nouveaux de Monster Hunter 3 et déjà fan , attend beaucoup de ce forum dans ces premiers pas jusqu'à un joueur expérimenté pour enfin , à mon tours aidé les nouveaux . Si la série Monster Hunter 3 continue ( croisent les doigts et orteil LoL et crie longue vie et prospérité a la serie Monster Hunter(..ou presque car les gentils petit monstre se feront toujours chassé et les gros sèmeront toujours la terreur...)
Pour ce qui est de mon caractère je suis plaisantin et je suis fière lorsque par exemple arrive a un bon niveau si longtemps convoité qu'au jour d'avant je ne réussi pas ( quasi un exploit^^bref il m'arrive a moi aussi d'être orgueilleux et parfois de se la pété( la j'exagère mais je trouve pas d'autres mots^^) Donc en résumé gentil , rigolo mais sérieux quand faut l'être^^qui aime aidé les autres et est fière de ce qu'il effectue ( donc reconnait le travail de tous le monde , par ou il est passé ou passera )
Revenir en haut Aller en bas
Rushi Nyan Shooter

Rushi Nyan Shooter

Pseudo In-Game : Adrien et Black R

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:30

Bienvenu a toi Wink .
http://ghostrider-team.xooit.com/index.php
darkisangel

darkisangel

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

merci ..a toi ossi lol^^***a l'impression d'etre beaucoup en retard pour te souhaiter bienvenu...***
Rajan

Rajan

Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o)

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:07

Bienvenu sur le forum, j'adore ta pres' ^^
petitsammy/Clement

petitsammy/Clement

Pseudo In-Game : Clement

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:02

Bienvenue a toi je suis comme toi sauf sur un point (se la peter) j'aide les jeune novice qui sont toujours a 1* comme d'autre l'on fait pour moi j'ai même battu récemment le barroth et oui la première fois a deux avec shadow
darkisangel

darkisangel

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:48

bravo , Nan mais je trouvait pas le bon mot^^

J'me la pète pas non plus mais faut toujours que j'me la ramène ( la plupart des fois même ^^) et en particulier si par exemple j'ai battu un bon boss avec un niveau suffisant pour que j'en parle et surtout si avant j'ai galère et que la d'un coup j'arrive a le tuer alors que les autres fois non^^ Un Exploit LoL
Enfin a mon avis sur ce jeu j'aurais pas tellement d'occasions car le jeu online ( oui parce que ca m'arrive que quand je suis en jeu et avec du monde) tu tombe sur des espagnol ( ça je sé parler^^) mais avec les Inglish la c'est mort d'avance a part hello..(vieux blanc)---good night xD^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation-darkisangel   présentation-darkisangel Icon_minitime

présentation-darkisangel
Page 1 sur 1