Bonjours a tous les joueur de MH3 .
Vu qu'il n'y avait aucun topic pour dire comment se présenter je vais la faire a ma sauce , pour une fois ca va être rapide^^
Petit nouveaux de Monster Hunter 3 et déjà fan , attend beaucoup de ce forum dans ces premiers pas jusqu'à un joueur expérimenté pour enfin , à mon tours aidé les nouveaux . Si la série Monster Hunter 3 continue ( croisent les doigts et orteil LoL et crie longue vie et prospérité a la serie Monster Hunter(..ou presque car les gentils petit monstre se feront toujours chassé et les gros sèmeront toujours la terreur...)
Pour ce qui est de mon caractère je suis plaisantin et je suis fière lorsque par exemple arrive a un bon niveau si longtemps convoité qu'au jour d'avant je ne réussi pas ( quasi un exploit^^bref il m'arrive a moi aussi d'être orgueilleux et parfois de se la pété( la j'exagère mais je trouve pas d'autres mots^^) Donc en résumé gentil , rigolo mais sérieux quand faut l'être^^qui aime aidé les autres et est fière de ce qu'il effectue ( donc reconnait le travail de tous le monde , par ou il est passé ou passera )