| Présentation Kuby | |
|
+4Hunter Nero Zack² petitsammy/Clement Kuby-powaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuby-powaaa
| Sujet: Présentation Kuby Dim 8 Aoû - 22:55 | |
| Salut à toutes et tous, bon, je viens d'acheter le jeu et je suis un perfectionniste, alors je vais tout faire pour avoir tout au max quitte à y mettre un temps fou. Par exemple, j'ai fini FFX en 241h. Mais quand je dis fini c'est jusqu'au monstre final qui prend 3 heures à être tuer. Je pense trouver tout ce dont j'ai besoin ici pour finir dans les meilleurs. Ah oui, IRL je m'appelle Cédric, 32 ans et je joue également sur Travian pour ceux qui connaissent. @+. | |
|
| |
petitsammy/Clement
Pseudo In-Game : Clement Messages : 129 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation Kuby Dim 8 Aoû - 23:01 | |
| Wow Bienvenue a toi Je connais travian mais n'y suis pas ^^désolé | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Kuby Dim 8 Aoû - 23:04 | |
| Salut a toi est bienvenue sur le fofo de j'espère que tu finira dans les meilleurs même si il y a du boulot pour rattraper les meilleurs joueurs actuellement . | |
|
| |
Hunter Nero
| Sujet: Re: Présentation Kuby Dim 8 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue cher hunter :p je suis moi aussi un perfectionniste mais pas trop :O | |
|
| |
Kuby-powaaa
| Sujet: Re: Présentation Kuby Dim 8 Aoû - 23:30 | |
| Hé ben ! Merci pour cet acceuil. Ca fait plaisir. | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Présentation Kuby Lun 9 Aoû - 0:05 | |
| Bienvenu monsieur le perfectionniste ^^ | |
|
| |
Kuby-powaaa
| Sujet: Re: Présentation Kuby Lun 9 Aoû - 1:55 | |
| Je sens que ce jeu va me prendre du temps.
Perfectionnement des armes et des armures... Y a un post ici pour voir toutes les combinaisons et améliorations possibles ? | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Présentation Kuby Lun 9 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenu a toi . | |
|
| |
mael
Pseudo In-Game : mael Messages : 24 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 30 Localisation : ile de la réunion
| Sujet: Re: Présentation Kuby Lun 9 Aoû - 16:20 | |
| bienvenue a toi^^... absolument tout finir?...ben bon courage pour atteindre le rg maximum en ligne (rg 999: on a pas fini)^^ | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Kuby Lun 9 Aoû - 17:35 | |
| ... 32 ans... 32 ans ... 32 ANS... 32 ANS !!!! Mais c'est génial ça ^^ j'en ai 31 et c'est un réel plaisir d'accueillir un Hunter "Senior".
Bienvenue sur le forum. Puisses-tu y trouver une réponse à chacune de tes questions.
| |
|
| |
Kuby-powaaa
| Sujet: Re: Présentation Kuby Dim 15 Aoû - 1:54 | |
| J'espère aussi. PS : J'adore les Belges. J'ids ça car sur Travian, j'en connais pleins et leur humour est excellant. @+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kuby | |
| |
|
| |
| Présentation Kuby | |
|