Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Battlefield Bad Company 2 pc

3 participants
AuteurMessage
Mateex

Mateex

Pseudo In-Game : mat

Battlefield Bad Company 2 pc Empty
MessageSujet: Battlefield Bad Company 2 pc   Battlefield Bad Company 2 pc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:12

Sur pc je propose

Battlefield Bad Company 2 pc Battlefield-bad-company-21
Battlefield Bad Company 2 est la suite de Battlefield Bad Company par DICE et EA.
On y retrouve l' escouade bravo 2 en lute contre les russes qui veulent créer une arme nucléaire.
Vous incarnez marlowe, un soldat bercé par des contes de guerre .

Ce jeu est graphiquement joli mais trop de luminosité. Les sons et images sont ultra réalistes.

vous devrez poursuivre un général russe et le tuer.

Au début du jeu , exclusivement vous incarnerez un soldat américain juste avant la fin de la 2 guerre , sur une ile armée d une bombe inconnue. Vous devrez empecher le cataclysme mais ce sera un echec.

ce jeu a un contenu online avec punk buster. Mais attention punk buster cause énormément de bugs a l inscription il faut donc l installer avant le jeu.

Bon massacre. Twisted Evil

Quelque Photos :
Battlefield Bad Company 2 pc Battlefield-bad-company-2-pc-016

Battlefield Bad Company 2 pc Battlefield-bad-company-2-pc-044

Et pour finir une vidéo Smile

EDIT:Correction de petite chose

Dernière édition par Mateex le Lun 30 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²

Pseudo In-Game : Seb

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 pc   Battlefield Bad Company 2 pc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:12

Pour ma part je trouve ta présentation très courte vraiment très courte il te manque des petite chose telle que la mise en forme de tes image (Pour inséré une image tu clique sur la petite photo au dessus de ton espace ou tu peux ecrire Battlefield Bad Company 2 pc Picture ) cette mise en forme ne déformera pas la page ,ou encore une explication du contenu du jeu le mot online me laisse sur ma faim et je voudrai en savoir plus sur le jeu (ex:Y a t'il des armes a dévelloper ?) ou encore sur quelle plateforme (plateforme=console) ce jeu est présent mais il y a un bon point la présence d'une video.Il faudrai éditer au plus vite

Ps:N'oublie de citer tes source si tu en utilise Wink
SnikerO1

SnikerO1

Pseudo In-Game : Ukanlos

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 pc   Battlefield Bad Company 2 pc Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

Très bon jeu dommage que DICE ne soit pas à la hauteur pour gerer tous les problèmes et bugs qui persiste dans le jeu malgré les nombreuses mise a jour.Mais sinon j'ai trouver se jeu tres vivants et si il n'y a pas de noob spawn ou des baserapes et une communautés assez fairplay les parties peuvent paraitre super excitant voir quelque fois réalistes ^^

PS: Mon pseu IG c'est Commodor pour ceux que sa intéresse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield Bad Company 2 pc   Battlefield Bad Company 2 pc Icon_minitime

Battlefield Bad Company 2 pc
Page 1 sur 1