Pseudo In-Game : mat Messages : 8 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : 76
Sujet: Battlefield Bad Company 2 pc Jeu 12 Aoû - 12:12
Sur pc je propose
Battlefield Bad Company 2 est la suite de Battlefield Bad Company par DICE et EA. On y retrouve l' escouade bravo 2 en lute contre les russes qui veulent créer une arme nucléaire. Vous incarnez marlowe, un soldat bercé par des contes de guerre .
Ce jeu est graphiquement joli mais trop de luminosité. Les sons et images sont ultra réalistes.
vous devrez poursuivre un général russe et le tuer.
Au début du jeu , exclusivement vous incarnerez un soldat américain juste avant la fin de la 2 guerre , sur une ile armée d une bombe inconnue. Vous devrez empecher le cataclysme mais ce sera un echec.
ce jeu a un contenu online avec punk buster. Mais attention punk buster cause énormément de bugs a l inscription il faut donc l installer avant le jeu.
Bon massacre.
Quelque Photos :
Et pour finir une vidéo
EDIT:Correction de petite chose
Dernière édition par Mateex le Lun 30 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 pc Jeu 12 Aoû - 19:12
Pour ma part je trouve ta présentation très courte vraiment très courte il te manque des petite chose telle que la mise en forme de tes image (Pour inséré une image tu clique sur la petite photo au dessus de ton espace ou tu peux ecrire ) cette mise en forme ne déformera pas la page ,ou encore une explication du contenu du jeu le mot online me laisse sur ma faim et je voudrai en savoir plus sur le jeu (ex:Y a t'il des armes a dévelloper ?) ou encore sur quelle plateforme (plateforme=console) ce jeu est présent mais il y a un bon point la présence d'une video.Il faudrai éditer au plus vite
Ps:N'oublie de citer tes source si tu en utilise
SnikerO1
Pseudo In-Game : Ukanlos Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Zero-First
Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 pc Lun 23 Aoû - 17:49
Très bon jeu dommage que DICE ne soit pas à la hauteur pour gerer tous les problèmes et bugs qui persiste dans le jeu malgré les nombreuses mise a jour.Mais sinon j'ai trouver se jeu tres vivants et si il n'y a pas de noob spawn ou des baserapes et une communautés assez fairplay les parties peuvent paraitre super excitant voir quelque fois réalistes ^^
PS: Mon pseu IG c'est Commodor pour ceux que sa intéresse