Bonjour à tous ! Je suis heureux d'être un des premiers sur ce forum
J'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en médecine, et en révisions, donc j'attendrai les alentours du 11 mai et après pour profiter à fond du jeu et du forum !
J'ai joué à MHF (140 heures), MHF2 (270 heures), MHFU (100 heures) sur psp et je jouerai à MHF3 sur wii (et sur pc)
Je joue surtout à la GS et à l'arc, et puis j'ai adopté les lancegun que j'adore
Les nouveaux monstres de MHF3 me plaisent vraiment beaucoup, j'ai un attirance particulière pour le barroth, le deviljho (comment ça se prononce ?) et le agnaktor
Je suis super content parce que je suis fan de dinosaures depuis petit et pour ce nouveau MHF, on remarque une plus grande ressemblance avec des dinosaures plutôt que des dragons (mais les wyverns d'avant étaient bien réussis quand même). La perte des primatius ne m'attriste pas tellement (excepté le fait que des gamers vont se plaindre d'avoir moins de monstres que dans les précédentes versions ...
)
Voilà, vous avez aussi sûrement remarqué que je suis très pointilleux niveau orthographe ^^
Bon jeu et bonne chasse à tous !
-s7eth